savannah92
Voyons , ce n'est pas travail qu'essayer de se changer les idées .. sourire . .
Nouvelle chanson :
" - - / - - - - - / - - - - / - - - - / - - - - - / - - - - - /, - - - - - - - / - - - / - - - / - - - - - /
- ' - - - - - - / - - - - - - /, - - - - / - - - / - - - - / - - / - - - - / - ' - - - - - - - - - / - - - /
- - - - / - ' - - - - - - - - - / - - - / - - / - - - /."
lila
[Citation de Lila24]Fais attention à toi J J
Ces personnes sont vraiment bizarres
Je n'oublie pas qu'un jour l'un d'eux t'a menacé en disant que tu pourrais bien tomber dans ton escalier ,je crois en sortant de chez toi[Fin de citation]et il donnait le nom de ta rue
lila
[Citation de Jj1950]Jj1950 vendredi 28 juillet 2017 08:01
Salut les amis, ne vous inquiétez pas , je ne suis pas mort 😀 mais Quintonic aujourd'hui ne m'intéresse plus, Pam et Fred qui se font modérer quand ils clament la vérité, alors que d'autres connards , faux pseudos en plus, insultent, provoquent et se foutent royalement de la Charte, continuent de déverser leurs haines et leurs absurdités, ce Quintonic là ne m'intéresse plus .
J'ai reçu chez moi une lettre anonyme, insultante et provoquante, en allemand, et du coup elle n'est plus anonyme, et si vous mes amis, avez envie de m'envoyer une carte postale de vos vacances, demandez mon adresse à Obermeister, il vous la donnera avec une insulte ou deux 😀
Ne vous en faites pas, je vous suivrais toujours mais sans commenter ,
Je vous souhaite une très belle journée, j'ai vos tel., vos adresses mail, je préfère vous parler en privé 😘😘😘[Fin de citation]Fais attention à toi J J
Ces personnes sont vraiment bizarres
Je n'oublie pas qu'un jour l'un d'eux t'a menacé en disant que tu pourrais bien tomber dans ton escalier ,je crois en sortant de chez toi