denis6721 - 10 juin 2013 22:01
Nouveau jeu qui consiste a oublier les haines (N)On donne un mot qui ne possède pas la lettre NLe seul jeu où la Haine n'a pas sa place...:lol:On va de A à Z et arrivé à Z on repart avec A et ainsi de suiteMais les noms propres ne sont pas acceptés et seuls les mots étrangers figurant dans les dicos Larousse ou Petit Robert sont acceptésJe démarre avecAmitiésSuivant B
denis672110 juin 2013 22:01
chocolatte
cadeauD
denis6721
BabillerC
savannah92
Hello à tousABRACADABRAB
marchello67
Désolé, j'ai des trous de mémoire !
Bonjour EdÇà y est mon pseudo c'est De?is...LOL
edouarvet
Désolé @Den ', tu vas devoir exclure du jeu...:@Monique..., @Savannah..., @Nounours..., et...Toi-même @Denis...:furieux:Ben...Oui..., vous avez tous des pseudos avec un " N " ...:mdr:Fallait les changer avant d'entrer sur ce topic...LOL
Bonjour @ Tous... Hello @Den ', hello @Nounours...:cligne:Oui, Den ' , il va falloir sévir...!...:wow:...:lol:Xiphophore.........................(Un poisson)Y
Et le X....?
Bonjour a tousEt le Y...?
zutA
---> ZI ( caractère chinois )
WU; on a vite fait le tour, je rajoute, tout de suite le "S"----> WUSet on passe à la lettre suivante : "Z"
Salut @ Tous...@Savannah, y a un " N " dans bonjour...:lol:Ahhh... ben zut...!...Y en a deux dans Savannah...!...:mdr:UsufruitièresV
Bonjour à tous,TablierU
bonjour à toutes et à tousSabotT