carousse
marchello67 a écrit :
Je refais une brève incursion pour vous donner le résultat des courses.
Carousse , il ne s'agit pas de "Bonjour tous muselés" mais de
" BIENTÔT TOUS MUSELÉS " ( double sens, dans le contexte actuel ), j'avais d'ailleurs déjà validé le premier mot proposé , à 2 reprises et désolé pour l'erreur de codification de "gentils"
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon amusement.
Pour ma part, je me retire pour quelque temps et peut-ĂŞtre, Ă bientĂ´t.
La fatigue générale est de plus en plus présente, chez moi ; j'ai beaucoup de mal à récupérer. Le pneumologue m'avait prescrit dès le mois de février un séjour de réhabilitation respiratoire, mais impossible de rejoindre le centre des soins, puisque tout est réquisitionné chez nous, pour le Covid. Mes essoufflements deviennent de plus en plus importants si bien je je suis parfois obligé de brancher ma PPS ( pression positive continue ) que j'ai pour les apnées nocturnes.
J'ai , par ailleurs d'importantes douleurs articulaires et musculaires
Je me soigne par vitaminothérapie pour tenir le coup, mon système immunitaire étant au ras des pâquerettes
( lymphocytes, au plus bas )
Bonne journée , à vous
Bien sûr, que c'était BIENTÔT / TOUS / MUSELES
bien qu'il ne devait pas y avoir de U
Lilou
Merci infiniment Marchello d'avoir pris la peine de répondre à ma suggestion
"ADMIRER SANS RESERVE"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * 1 * 1 * // * * * S // * 1 S E * * E"
alors que je ne participe aux jeux que depuis peu et ceci malgré vos soucis de santé. Cela me touche beaucoup.
Je vous souhaite de bien vous reposer, de reprendre des forces afin de revenir rapidement vers nous...
En effet, j'ai vu que vous étiez très présent sur Quintonic, avec intelligence et gentillesse. Vous allez nous manquer.
Prenez bien soin de vous et revenez vite.
marchello67
Je refais une brève incursion pour vous donner le résultat des courses.
Carousse , il ne s'agit pas de "Bonjour tous muselés" mais de
" BIENTÔT TOUS MUSELÉS " ( double sens, dans le contexte actuel ), j'avais d'ailleurs déjà validé le premier mot proposé , à 2 reprises et désolé pour l'erreur de codification de "gentils"
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon amusement.
Pour ma part, je me retire pour quelque temps et peut-ĂŞtre, Ă bientĂ´t.
La fatigue générale est de plus en plus présente, chez moi ; j'ai beaucoup de mal à récupérer. Le pneumologue m'avait prescrit dès le mois de février un séjour de réhabilitation respiratoire, mais impossible de rejoindre le centre des soins, puisque tout est réquisitionné chez nous, pour le Covid. Mes essoufflements deviennent de plus en plus importants si bien je je suis parfois obligé de brancher ma PPS ( pression positive continue ) que j'ai pour les apnées nocturnes.
J'ai , par ailleurs d'importantes douleurs articulaires et musculaires
Je me soigne par vitaminothérapie pour tenir le coup, mon système immunitaire étant au ras des pâquerettes
( lymphocytes, au plus bas )
Bonne journée , à vous