Mogna
.... je trouve ton post après avoir posté le mien ; je ne vois pas où mettre l'astérisque pr TURELURE : 1 sous chaque E : ok et le* sous quelle lettre, (en dehors bien sûr des lettres de turelure qui ne sont pas ds peuchère) ?
Je crois qu'il faudra revoir çà à tête reposée !
Je vais appliquer à priori ce que j'ai écrit après : "çà semble être plutôt :
Codif des mots proposés = 1 chaque fois qu'il y a la lettre ; si elle y était 1 fois de + ds le mot proposé que ds le mot secret, alors, on la codifierait : *
BS & Bon' Nt !
marchello67
[Citation de Mogna]En fait, lorsqu'il ya 2 fois et + la mm lettre ds le mot secret, on met 1 chaque fois qu'il y a cette lettre ds le mot proposé MAIS...
si 2 fois et + la mm lettre ds le mot proposé alors qu'elle y ait 1 fois de moins ds le mot secret, on codifie : 1 la-les 1ères et * la dernière OU 1 la 1ère et la-les suivante-s : * ; c'est ce que j'avais compris !
Cà semble être plutôt : Codif des mots proposés = 1 chaque fois qu'il y a la lettre ; si elle y était 1 fois de + ds le mot proposé que ds le mot secret, alors, on codifierait *, cette fois de +. (C A toi, de décider)
Si c'est çà, il faudrait le dire ds l'énoncé, sans donner de nombre de lettres. Il faut 1 règle claire applicable si possible à tous les cas de figure. [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"En fait, lorsqu'il y a 2 fois et + la mm lettre ds le mot secret, on met 1 chaque fois qu'il y a cette lettre ds le mot proposé "
~~~~~~~~~~
~......sauf, si une des lettres du mot proposé par rapport au mot secret se trouve au même rang , il faut alors placer cette lettre.
Je commence à avoir mal à la tête....désolé... :dur:
marchello67
[Citation de Mogna]En fait, lorsqu'il ya 2 fois et + la mm lettre ds le mot secret, on met 1 chaque fois qu'il y a cette lettre ds le mot proposé MAIS...
si 2 fois et + la mm lettre ds le mot proposé alors qu'elle y ait 1 fois de moins ds le mot secret, on codifie : 1 la-les 1ères et * la dernière OU 1 la 1ère et la-les suivante-s : * ; c'est ce que j'avais compris !
Cà semble être plutôt : Codif des mots proposés = 1 chaque fois qu'il y a la lettre ; si elle y était 1 fois de + ds le mot proposé que ds le mot secret, alors, on codifierait *, cette fois de +. (C A toi, de décider)
Si c'est çà, il faudrait le dire ds l'énoncé, sans donner de nombre de lettres. Il faut 1 règle claire applicable si possible à tous les cas de figure. [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"En fait, lorsqu'il y a 2 fois et + la mm lettre ds le mot secret, on met 1 chaque fois qu'il y a cette lettre ds le mot proposé "
~~~~~~~~~~
~......sauf, si une des lettres du mot proposé par rapport au mot secret se trouve au même rang , il faut alors placer cette lettre.
Je commence à avoir mal à la tête....désolé... :dur:
marchello67
Mogna a écrit:
... Ok, en résumé, il faut codifier le-s 1er-s : 1 et seulement, le dernier : *
sauf si c'est la bonne lettre : à inscrire, que ce soit la 1ère, 2nde ou autre)
Is that right ?
Voulez-vs continuer 1 peu, là ou ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
do not understand
Dans le cas de ton mot caché : PEUCHÈRE, où il y a 3 E, tu valides pour le mot proposé le E qui est à sa place, s'il y a un 2ème E dans le mot proposé mais qui est mal placé tu mets : 1 pour le premier rencontré, en commençant par la gauche et s'il y a un 3éme E, dans le mot proposé comme pour «écuelles « mais toujours mal placé par rapport à ton mot caché, tu mets à nouveau : 1 ; et si pas de 3ème E , comme pour "turelure" , tu mets un astérisque
Me suis~je bien fait comprendre ?
marchello67
Mogna a écrit:
mais oui ! BRAVO !
Vs trouvez mm les mots à codif. douteuse : des experts !
( il est vrai que vs avez mis bien + de 100 fois l'ouvrage, sur le métier,
en 5 ans !! )
Alors, COMMENT FALLAIT-IL CODIFIER ces fameux 3 E, ds les 2 mots ?
(merci). A ce soir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà comment tu aurais dû codifier les 2 mots suivants
en fonction du mot que tu avais retenu : PEUCHÈRE
E C U E L L E S
1 1 U 1 ♦ ♦ 1 ♦ et non 1 1 U * * * * *
T U R E L U R E
♦ 1 1 1 ♦ ♦ R E et non * 1 1 * * * R E