Mogna
...Merci March'.
(( 'message anxiogène', c le terme lorsqu'on découvre :gros pavé indéboulonnable + souris pilotée à TGV ds ts les sens + voix imposante vs serinant de contacter au + vite tel n° suivi d'affichage des passwords etc... = effrayant, la 1ère fois (qui date..) j'avais eu très peur !!
Ce soir, j'ai géré mais cela m'a agacée, retardée : perturbée et cela a modifié certains réglages pratiques (qui sont à refaire...)
J'ai du mal à comprendre que de tels escrocs puissent sévir aussi longtemps sans être inquiétés mm s'ils font preuve de prudence++, en fermant très vite 1 site bidon, en restant tranquilles 1 certain temps...
S'ils réitèrent, c qu'ils font des victimes de tps à autre en devenant de + en + persuasifs !! et... ON laisse faire (?).... ))
Sur ce, dodo ! => "bonne nuit à toi et à tous" !

Mogna
EH OUIiii ! BRAVO !
(et ce, tandis que je bataillais avec un ??? m'avisant que mon ordi était infecté, n° 09..... à appeler d'urgence, etc etc... ) ; du déjà vu mais... ??
je retourne finir de te répondre sur le topic 'méninges'... en espérant pouvoir le faire sans encombre, cette fois-ci !
sinon c que je suis again bloquée...
A ton tour de proposer 1 new motus.