Mogna
marchello67 a écrit :
~~~~~~~~~
Certes, il y a du nouveau, mais la cohérence d'avant a disparu. Aussi, plus possible de supprimer un texte, pour le modifier...il va falloir que leurs informaticiens revoient tout ça.
suis assez d'accord avec ce que tu dis mais c le démarrage = 1 programme à affiner ! les techniciens n'ont pas fini leur job ; espérons qu'ils tiendront compte de nos doléances !
Ce serait bien que chaque groupe ouvre 1 topic réservé à cela sinon ils seront noyés de mails tous azimuths et seront vite dépassés et inefficaces., s'ils répondent au cas par cas.
J'ai vécu cela ds mon boulot et sur 1 site similaire ; étape, période pas facile ! réajuster le programme pr l'adapter aux besoins et aider les usagers à s'y mettre, à s'adapter aux changements... (les seniors n'M pas vraiment changer leurs habitudes !). =>> Wait and see !
Les forums vont en pâtir, en attendant, c clair ET... divers membres risquent de déserter ! Après, tt dépend de leurs objectifs :
Pourquoi ce "nouveau quintonic" ??
"Bonne journée" et... à + !
marchello67
Mogna a écrit :
Ayé, moi je navigue AB ! juste qlq points à approfondir... et 1 fonction qui me manque mais du mieux aussi ; je crois qu'il faut le temps d'apprivoiser la chose... patience et persévérance devraient payer ; ça devrait le faire ! => "good night" !
~~~~~~~~~
Certes, il y a du nouveau, mais la cohérence d'avant a disparu. Aussi, plus possible de supprimer un texte, pour le modifier...il va falloir que leurs informaticiens revoient tout ça.

Mogna
marchello67 a écrit :
C'est le mer.dier depuis le changement
Ayé, moi je navigue AB ! juste qlq points à approfondir... et 1 fonction qui me manque mais du mieux aussi ; je crois qu'il faut le temps d'apprivoiser la chose... patience et persévérance devraient payer ; ça devrait le faire ! => "good night" !

Mogna
marchello67 a écrit :
C'est le mer.dier depuis le changement
... oui c 1 peu le binz ; 1 info (quels changements...) en amont, aurait été utile et 1 mode d'emploi le serait là, sans parler des bugs à l'usage à prévoir, pdt 1 certain temps !! je n'ai trouvé que 2 des topics que je fréquente... enfin, on 'est retrouvés...> ?
objectifs de ce changement ? Améliorations pr les usagers ??
Bonne soirée et... à + !