marchello67
[Citation de Lila24]march tu es trop fatigué pour jouer sur tes autres jeux?
cela me ferait plaisir
et me sortirait de ce site de "merde "de Limoges!!!!!!![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
oui Lila , je ne suis vraiment pas en état pour m'adonner à des jeux, actuellement. J'accumule les problèmes, depuis mon retour de l'hôpital et je ne supporte plus les faux-semblants.
Alors que les gendarmes étaient prévenus de mon absence et avisés du prolongement de mon séjour à l'hôpital du fait de la grippe, que j'y ai contractée , ils me mettent sur la porte d'entrée un avis de convocation pour me présenter à la gendarmerie et en même temps les pompiers entrent par effraction dans ma maison ( plus de signe de vie )
La convocation est lié à un 2ème dépôt de plainte auprès du Procureur de la République , il y a plusieurs mois.
Le premier dépôt de plainte avait été classé sans suite , il y a 4 ans et depuis, les preuves s'accumulent.
Eh bien, depuis le 21 mars 2018, les gendarmes n'ont pas daigné me recevoir pour une audition, malgré 2 relances de ma part. Cela doit encore être un coup tordu de la sorcière de Colmar.