Mogna
:mdr: --- :lol: .... avec tt le ramdam, ici, à cause des absents partout
(pb transports oblige !), j'ai eu du mal à saisir ta remarque ! oh purée !
j'te rassure : y va mieux et mm TB, enfin pr l'instant !
P'tite remarque sup. :
ds ce topic, le 'capillo' peut être subodoré et donc, accepté-table, vu le titre annonciateur !
bonne fin de journée et... à !
je retourne au boulot.

Mogna
Hello les cops !
Vs m'amusez beaucoup ! -c p'tèt pr çà que je vais et je viens-
... mm 'fâchée', je re-viens !! ? je n'ai réalisé aucun exploit !
j'ai juste cherché (en sachant ce que je cherchais -çà facilite !-) et j'ai su repérer le mot adapté à la définition, en prenant en compte les indices.
Si tout (com' diraient certains).
Ya aussi 'du Louison' ds ma démarche (sauf que je n'étais pas venue pr jouer) !
@March' ben voilà : à fréquenter des 'capillos', on évolue (contagion à n/insu !) ; unique vaccin : ne pas en côtoyer mais y sont sympas, parfois !)
Merci à toi, pr tes compliments. 1 fois de +, la plaisanterie a 1 sens... caché !
- oui, avec Pirlouit, on n'arrive pas à se voir du coup, on échange sans arrêt by phone (on a tellement de choses à se dire !) :mdr: !
on voulait pas le dire :pensif: mais...
tt le monde le sait à présent : tant pis !
Je confirme, nez en moins, que, ns ne communiquons pas du tout concernant les jeux (on est réglo : pas de triche et.. chacun pr soi).
J'appelle 'capillo', ce qui demande x recherches pr aboutir à 1 mot peu voire pas usité qui ne restera mm pas ds les mémoires auxiliaires
(= gaspi de temps et d'énergie !)
@Pirlouit, merci qd mm pr la mention ( les gens étant plutôt enclins à formuler des critiques qu'à complimenter..) !
Si j'ai contribué à relancer ce jeu, j'en suis ravie.
Trève de blague-s ! Je n'ai pas de mot à proposer pr la suite => je passe mon tour...
A + ET... bons jeux/bon aprèm !
marchello67
Chapeau Mogna, je suis littéralement sidéré que tu sois arrivée à bout
de ce que tu appelles en général du "capillo"...:cligne:
Bravo encore ... à moins que Pirlouit, t'ai donné la réponse par téléphone:lol:
Je pense que l'idée de Pirlouit , a été , l'enfilade en embuscade dans une petite veinule entre 2 grandes artères