Klaus
[Citation de jj1950]Quelqu'un peut venir chez moi dégarnir le sapin de Noël et tuer le lapin de Pâques parceque mon raisonnement est différent
Après-demain je ferais ce que j'aurais dû faire avant-hier,
Pour moi ça devient
Pas en janvier ou alors peut être à Pâques ou à la Trinité
🎅🎄👻🐰🐇🐰🐇😄😄😄😄😄😂😂😂😂😂[Fin de citation]n'oublie pas que la Pentecôte est avant Pacques !!!
de l'année prochaine :mdr:
Klaus
[Citation de democrate]Tout à fait exacte Paule, la devise 'ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain' nous va comme un gant à nous les retraités.
Je l'ai même pour ma part améliorée : ne jamais faire les choses urgentes pour ne pas perdre la notion de l'urgence 😊😀😁😂.[Fin de citation]sinon il y a aussi ceci
après demain je ferais ce que j'aurais du faire avant-hier
:dur: :na:

heliothrope
[Citation de democrate]Tout à fait exacte Paule, la devise 'ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain' nous va comme un gant à nous les retraités.
Je l'ai même pour ma part améliorée : ne jamais faire les choses urgentes pour ne pas perdre la notion de l'urgence 😊😀😁😂.[Fin de citation]:mdr:

chantoon
Bonjour, bonjour....
Le temps gris est de retour...avec un petit vent frais...la polaire n'est pas loin dans ces contrées....
Grenoble nous voit toujours entre ses murs....encore en....." FORME "...
Ce n'est pas demain la veille que " trois loulous grenoblois" auront la peau de leur grand maman nancéienne.....sourire...
Belle journée à toutes et tous.