Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

denis6721

20 mai 2015 06:17

Bonne journée a tous

Répondre·

pamela123

20 mai 2015 05:45

Bonjour tout le monde et bonne journée. Pluie ici aussi, les grenouilles sont à la fête, les escargots également. Ne soyons pas égoïstes ils ont droit au bonheur de temps en temps... :lol:

Répondre·

emera

20 mai 2015 04:46

Bonne journée tout le monde.
Frisquet ce matin, quelque nuages mais le soleil pointe à l'horizon, avec de la chance, je n'aurais pas besoin de ma doudoune cet après-midi.

Répondre·

heliothrope

20 mai 2015 04:26

Bonjour à tous, bien sûr !!!

Répondre·

heliothrope

20 mai 2015 04:25

Bonjour 0 toutes et à tous. Il pleuviote ce matin, pas super pour la photo scolaire que nous faisons, en général, à l'extérieur.

Répondre·

fae

20 mai 2015 03:41

:lol: Bonjour d'Ile de France à tous !

Répondre·

Klaus

19 mai 2015 21:11

bonne nuit à tous

Répondre·

Klaus

19 mai 2015 19:32

[Citation de jj1950]Quelqu'un peut venir chez moi dégarnir le sapin de Noël et tuer le lapin de Pâques parceque mon raisonnement est différent
Après-demain je ferais ce que j'aurais dû faire avant-hier,
Pour moi ça devient
Pas en janvier ou alors peut être à Pâques ou à la Trinité
🎅🎄👻🐰🐇🐰🐇😄😄😄😄😄😂😂😂😂😂[Fin de citation]n'oublie pas que la Pentecôte est avant Pacques !!!
de l'année prochaine :mdr:

Répondre·

Klaus

19 mai 2015 18:15

[Citation de democrate]Tout à fait exacte Paule, la devise 'ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain' nous va comme un gant à nous les retraités.
Je l'ai même pour ma part améliorée : ne jamais faire les choses urgentes pour ne pas perdre la notion de l'urgence 😊😀😁😂.[Fin de citation]sinon il y a aussi ceci
après demain je ferais ce que j'aurais du faire avant-hier
:dur: :na:

Répondre·

heliothrope

19 mai 2015 17:47

[Citation de democrate]Tout à fait exacte Paule, la devise 'ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain' nous va comme un gant à nous les retraités.
Je l'ai même pour ma part améliorée : ne jamais faire les choses urgentes pour ne pas perdre la notion de l'urgence 😊😀😁😂.[Fin de citation]:mdr:

Répondre·

chantoon

19 mai 2015 12:28

Bonjour, bonjour....
Le temps gris est de retour...avec un petit vent frais...la polaire n'est pas loin dans ces contrées....
Grenoble nous voit toujours entre ses murs....encore en....." FORME "...
Ce n'est pas demain la veille que " trois loulous grenoblois" auront la peau de leur grand maman nancéienne.....sourire...
Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

florivale

19 mai 2015 10:53

Bonjour tout le monde ,et bon mardi,pour moi,c 'est poterie et yoga,.
je décompresse...restons zen

Répondre·

Klaus

19 mai 2015 10:06

[Citation de poesy]bonjour ensoleillè et bonne fête aux Yves!!
ouah nightman quel sourire!!! ce serait presque un pub pour Colgate😎[Fin de citation]ohhh nooon !! chez moi c'est naturel !! :chic:

Répondre·

paule68

19 mai 2015 09:49

Bonjour bonjour et bonne journée à toutes et tous, pas très envie de bosser aujourd'hui, vais faire cool ! Les retraités ont cette chance de faire demain ou un autre jour ce qu'ils n'ont pas liquidé aujourd'hui !

Répondre·

Klaus

19 mai 2015 08:02

BONJOUR BONJOUR

Répondre·