Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

14 juin 2015 09:03

Belle journée à tous ..réveil tardif après une soirée rugby mouvementée .. mais ce matin, ciel lumineux et 26° attendus cet après midi ! ..
Amusez vous bien tous et soyez heureux !
Et comme me dit souvent mon fils : " Tricote toi des souvenirs pour quand tu seras vieille .." :cligne:

Répondre·

marchello67

14 juin 2015 07:13

Bon dimanche à toutes et à tous....🌞🌞🌞

Répondre·

heliothrope

14 juin 2015 07:09

Bonjour à toutes et à tous.
Toujours pas de vraie pluie. Quelques gouttes vendredi mais pas assez pour mouiller la terre.
@Momo : Belle journée avec ta famille autour de ta princesse.

Répondre·

lila

14 juin 2015 06:38

BONJOUR

Ici,après un gros orage hier soir temps tristounet

Répondre·

fae

14 juin 2015 05:10

Bonjour et bon dimanche à tous ! :lol:

Répondre·

monique6309

13 juin 2015 20:36

Bonne nuit, et bon week end. Demain est un jour pour notre petite Julia ,c'est celui de son baptême. Salle prête et décorée,table aux couleurs chocolat/pistache. gros :bisous: à tous momo

Répondre·

paule68

13 juin 2015 18:19

Bonjour tout le monde, vous avez passé une belle journée je suppose, alors bonne soirée à toutes et tous, pas eu le temps de venir vous saluer plus tôt, entre les travaux ménagers, refaire le monde autour d'un café au club canin ( le chien apprend la même chose depuis plus de 7 ans !) et piscine, donc aux actifs, je leur suggère de travailler le plus longtemps possible car la vie de retraité ...............presque insupportable ! mdr

Répondre·

emera

13 juin 2015 17:10

Bonsoir à tous et bonne fin de semaine.
Problèmes de connexion ces derniers jours avec les gros orages.
Contente de vous retrouver

Répondre·

chantoon

13 juin 2015 09:42

Bonjour amis Quintos de tous les horizons....☔⛅😢🌂

Petite pluie cette nuit sur la région....mon chéri est ravi, pas besoin d'arroser le jardin....
Le soleil réapparaît doucettement...
ma couleur tomate bien mûre est partie...mais traitement â suivre encore sur une semaine...
Belle journée à vous.

Répondre·

savannah92

13 juin 2015 07:50

Bonjour à tous .. Un bien joli soleil sur l'Ile de France .. 26° attendus ! ..on s'y fait bien .. :cligne:

Répondre·

cecile9

13 juin 2015 07:48

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

Répondre·

heliothrope

13 juin 2015 07:18

Belle journée à vous tous.

Répondre·

lila

13 juin 2015 07:13

BONJOUR

Répondre·

Klaus

13 juin 2015 04:21

BONJOUR BONJOUR