Klaus
[Citation de chantoon]Bonjour, bonjour....que de monde déjà....il faut dire que le temps est magnifique....le week end s'annonce parfait....il est prévu une bonne ballade en vélo avec mon chéri....je sens que je vais avoir les muscles endoloris et les fesses....aie aie aie....cela fait un bail que je ne suis plus monté sur ma bicyclette....
Bonne fin de semaine à toutes et tous...que comptez -vous faire: farniente ou sports...????
Fred....je suppose que mamie va te concocter encore, un gâteau à se lécher les doigts..???? Veinard....surveille tes poignets d'amour..!!!!!
sourire... [Fin de citation]:lol:

chantoon
Bonjour, bonjour....que de monde déjà....il faut dire que le temps est magnifique....le week end s'annonce parfait....il est prévu une bonne ballade en vélo avec mon chéri....je sens que je vais avoir les muscles endoloris et les fesses....aie aie aie....cela fait un bail que je ne suis plus monté sur ma bicyclette....
Bonne fin de semaine à toutes et tous...que comptez -vous faire: farniente ou sports...????
Fred....je suppose que mamie va te concocter encore, un gâteau à se lécher les doigts..???? Veinard....surveille tes poignets d'amour..!!!!!
sourire...

chantoon
Bonjour bonjour de Nancy...
@ héliotrope belle journée avec votre amoureux et bon appétit...sourire....
Ciel bleu encore aujourd'hui...derniers achats pour la rentrée du petit fils...je lui ai fait croire qu'au lycée, à partir de la cinquième, on mettait un point d'honneur à ne prendre que notre vieux cartable , et on ne se faisait pas tout neuf avec les habits, pour ne pas être
confondus avec "la bleusaille" des sixièmes....
Histoire qu'il nous fasse la facture de rentrée un peu moins lourde.... sourire....
Mais ce chenapan m'a jeté un œil noir....
En même temps j'ai pris plaisir à faire les boutiques avec lui...à douze ans il devient sacrément coquet...et a déjà un goût sûr...jusqu'à me dire :"Mamouchka je te verrais bien avec ça où ça...."
La relève shopping est bien assurée, côté petits enfants... Chic..!
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée...
Avec cette rentrée on a l'impression que l'automne pointe le bout de son nez...mais nous aurons encore de belles journées pour cette saison...
Tant mieux....
Je rajoute à mon PETIT BONJOUR, que les "ceux-ce" qui trouveraient mes bonjours un peu longuets : peuvent les lire en plusieurs fois, cela les occupera....ILS se reconnaîtront....et toc.... :na: :lol: