Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

21 août 2015 08:09

Belle journée à toutes et à tous. Pas un morceau de coton dans le ciel, c'est super !

Répondre·

Klaus

21 août 2015 08:01

[Citation de chantoon]Bonjour, bonjour....que de monde déjà....il faut dire que le temps est magnifique....le week end s'annonce parfait....il est prévu une bonne ballade en vélo avec mon chéri....je sens que je vais avoir les muscles endoloris et les fesses....aie aie aie....cela fait un bail que je ne suis plus monté sur ma bicyclette....
Bonne fin de semaine à toutes et tous...que comptez -vous faire: farniente ou sports...????
Fred....je suppose que mamie va te concocter encore, un gâteau à se lécher les doigts..???? Veinard....surveille tes poignets d'amour..!!!!!
sourire... [Fin de citation]:lol:

Répondre·

hux

21 août 2015 07:56

Bonjour et belle journée tout le monde !
Le soleil a l'air de briller sur toute la France !

Répondre·

chantoon

21 août 2015 07:53

Bonjour, bonjour....que de monde déjà....il faut dire que le temps est magnifique....le week end s'annonce parfait....il est prévu une bonne ballade en vélo avec mon chéri....je sens que je vais avoir les muscles endoloris et les fesses....aie aie aie....cela fait un bail que je ne suis plus monté sur ma bicyclette....
Bonne fin de semaine à toutes et tous...que comptez -vous faire: farniente ou sports...????
Fred....je suppose que mamie va te concocter encore, un gâteau à se lécher les doigts..???? Veinard....surveille tes poignets d'amour..!!!!!
sourire...

Répondre·

Klaus

21 août 2015 07:33

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

savannah92

21 août 2015 07:15

Bonjour à tous .. Quel plaisir de retrouver un soleil radieux et chaud après la matinée pluvieuse d'hier ..
Beau vendredi à vous tous !

Répondre·

florivale

21 août 2015 06:43

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.
Le ciel est bleu,le soleil brille,la famille est là, quoi demander de plus.

Répondre·

pamela123

21 août 2015 05:41

Bonjour tout le monde et bonne journée. Le soleil est déjà là, c'est chouette comme le dit si bien Therena.

Répondre·

fae

21 août 2015 05:05

:lol: Bonjour et bonne fin de semaine à tous !

Répondre·

hux

20 août 2015 12:14

Encore un peu plus tard :rire:
Bonjour et bon après-midi tout le monde, sous le soleil !

Répondre·

paule68

20 août 2015 11:59

Vite un bonjour à tout le monde, je me suis déjà attardée sur le forum de Muse !!!!!! Bonne après-midi à toutes et tous, encore une petite heure de ménage, puis jardin.........cool cool.......

Répondre·

chocolatte

20 août 2015 09:44

Bonjour à tous,
Une belle journée avec soleil et une belle journée à vous

Répondre·

chantoon

20 août 2015 06:45

Bonjour bonjour de Nancy...
@ héliotrope belle journée avec votre amoureux et bon appétit...sourire....
Ciel bleu encore aujourd'hui...derniers achats pour la rentrée du petit fils...je lui ai fait croire qu'au lycée, à partir de la cinquième, on mettait un point d'honneur à ne prendre que notre vieux cartable , et on ne se faisait pas tout neuf avec les habits, pour ne pas être
confondus avec "la bleusaille" des sixièmes....
Histoire qu'il nous fasse la facture de rentrée un peu moins lourde.... sourire....
Mais ce chenapan m'a jeté un œil noir....
En même temps j'ai pris plaisir à faire les boutiques avec lui...à douze ans il devient sacrément coquet...et a déjà un goût sûr...jusqu'à me dire :"Mamouchka je te verrais bien avec ça où ça...."
La relève shopping est bien assurée, côté petits enfants... Chic..!
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée...
Avec cette rentrée on a l'impression que l'automne pointe le bout de son nez...mais nous aurons encore de belles journées pour cette saison...
Tant mieux....

Je rajoute à mon PETIT BONJOUR, que les "ceux-ce" qui trouveraient mes bonjours un peu longuets : peuvent les lire en plusieurs fois, cela les occupera....ILS se reconnaîtront....et toc.... :na: :lol:

Répondre·

Klaus

20 août 2015 06:14

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

heliothrope

20 août 2015 06:04

Belle journée à tous.
Petit resto à midi avec mon amoureux que je rejoins à Strasbourg.

Répondre·