Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

26 août 2015 06:05

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

heliothrope

26 août 2015 05:09

Bonjour à toutes et à tous.
@Chantoon : mauvaise nuit également à cause de mon épaule. Je retourne chez le toubib ce matin...Profitez bien de votre luciole ! et promis, si les cigognes me déposent des bébés, je vous en garde !

Répondre·

chantoon

26 août 2015 04:49

Bonjour à toutes et tous...

Réveillée de très bonne heure par ma douleur à l'épaule, pas moyen de trouver une position antalgique...du coup lever et petit déjeuner dans la foulée...le ciel est magnifique...ils annoncent une journée splendide avec des températures quelque peu élevées...
Belle et douce journée à vous, où que vous soyez.

Répondre·

chantoon

25 août 2015 10:35

Bonjour à toutes et tous...un bon lundi hier en compagnie de ma petite Luciole, dans ses quartiers privés. Une amie de la belle mère de ma fille a tricoté moult petits merveilles en laine. Chaussons petites brassières, petites vestes...la laine revient en force et ma fille adore...d'autant plus que pour ce petit poupon fragile je trouve que la laine est parfaite pour la tenir bien au chaud, et elle est si craquante ainsi. Par contre ma fille aînée n'aimait pas trop les "petites choses en laine" ...il faut quand même avouer que certains modèles font un peu ringard...a mon humble avis.!!!
Question de goût toujours..
Le soleil est sur Nancy, mais j'aperçois a l'heure où j'écris, un énorme nuage bien noir qui me guette d'un air sournois. Ouh la la. Je n'aime pas cela...
@ héliotrope...SI...je dis bien ...SI....les cigognes vous faisaient un dépôt d'un ou deux bébé sur le pas de votre porte, je veux bien être la marraine...sourire....
Je vous souhaite à toutes et tous, une excellente journée.

Répondre·

monique6309

25 août 2015 10:32

Bonjour à tous, je me prends 5mn le temps le temps de vous faire un coucou entre 2 boulots et le déjeuner..

Répondre·

hux

25 août 2015 10:26

Bonjour et bonne journée tout le monde !
Un peu plus frais, mais le soleil est de retour !

Répondre·

lila

25 août 2015 07:51

BONJOUR

Répondre·

paule68

25 août 2015 07:27

En vitesse un bonjour à toutes et tous.....nous emmenons ma copine au resto pour son anniversaire.

Répondre·

heliothrope

25 août 2015 07:12

oups : elles déposent, bien sûr !

Répondre·

heliothrope

25 août 2015 07:11

Coucou tout le monde. Beau temps ici aussi mais un peu de vent.
@Florivale : profite bien de toute ta petite troupe.
@ Pamela : attention à ne pas goûter trop de vin et si vous voulez voir des troupeaux de cigognes, venez vers chez moi, sur la route qui mène à l'hôtel Illwald, elles sont en nombre dan prés, on pourrait presque les toucher. Tous les matins j'angoisse à l'idée qu'elles me dépose un bébé ! :lol:

Répondre·

savannah92

25 août 2015 06:58

Bonjour à tous .. Après un lundi de pluie et de bourrasques de vent, le soleil est revenu aujourd'hui ..encore timide mais bien présent !
Belle journée à tous !

Répondre·

Klaus

25 août 2015 06:28

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

Klaus

25 août 2015 06:28

[Citation de florivale]Bonjour et bonne fin d'après midi ,a tout le monde..
Je me fait rare en ce moment ,mais ,nous avons beaucoup de visite ,c 'est une joie d'accueillir la famille,et de partager de bons moments..
,et tout ce petit monde doit aussi manger ...donc ,je suis aussi dans les casseroles.
Merci de penser a moi,en ce jour.[Fin de citation]c'est ça les vacances !!! :lol:

Répondre·

pamela123

25 août 2015 05:41

Bonjour tout le monde et bonne journée. Le soleil revient. Ouf car c'est quand même mieux pour faire visiter la région à mes invités ritals.
@Bernadette: console-toi, mes casseroles aussi sont mises à contribution. J'espère que tes convives t'ont évité ces contraintes pour ton anniversaire. :bisous:

Répondre·

florivale

24 août 2015 15:57

Bonjour et bonne fin d'après midi ,a tout le monde..
Je me fait rare en ce moment ,mais ,nous avons beaucoup de visite ,c 'est une joie d'accueillir la famille,et de partager de bons moments..
,et tout ce petit monde doit aussi manger ...donc ,je suis aussi dans les casseroles.
Merci de penser a moi,en ce jour.

Répondre·