chantoon
Bonjour à toutes et tous...
Réveillée de très bonne heure par ma douleur à l'épaule, pas moyen de trouver une position antalgique...du coup lever et petit déjeuner dans la foulée...le ciel est magnifique...ils annoncent une journée splendide avec des températures quelque peu élevées...
Belle et douce journée à vous, où que vous soyez.

chantoon
Bonjour à toutes et tous...un bon lundi hier en compagnie de ma petite Luciole, dans ses quartiers privés. Une amie de la belle mère de ma fille a tricoté moult petits merveilles en laine. Chaussons petites brassières, petites vestes...la laine revient en force et ma fille adore...d'autant plus que pour ce petit poupon fragile je trouve que la laine est parfaite pour la tenir bien au chaud, et elle est si craquante ainsi. Par contre ma fille aînée n'aimait pas trop les "petites choses en laine" ...il faut quand même avouer que certains modèles font un peu ringard...a mon humble avis.!!!
Question de goût toujours..
Le soleil est sur Nancy, mais j'aperçois a l'heure où j'écris, un énorme nuage bien noir qui me guette d'un air sournois. Ouh la la. Je n'aime pas cela...
@ héliotrope...SI...je dis bien ...SI....les cigognes vous faisaient un dépôt d'un ou deux bébé sur le pas de votre porte, je veux bien être la marraine...sourire....
Je vous souhaite à toutes et tous, une excellente journée.

heliothrope
Coucou tout le monde. Beau temps ici aussi mais un peu de vent.
@Florivale : profite bien de toute ta petite troupe.
@ Pamela : attention à ne pas goûter trop de vin et si vous voulez voir des troupeaux de cigognes, venez vers chez moi, sur la route qui mène à l'hôtel Illwald, elles sont en nombre dan prés, on pourrait presque les toucher. Tous les matins j'angoisse à l'idée qu'elles me dépose un bébé ! :lol:
Klaus
[Citation de florivale]Bonjour et bonne fin d'après midi ,a tout le monde..
Je me fait rare en ce moment ,mais ,nous avons beaucoup de visite ,c 'est une joie d'accueillir la famille,et de partager de bons moments..
,et tout ce petit monde doit aussi manger ...donc ,je suis aussi dans les casseroles.
Merci de penser a moi,en ce jour.[Fin de citation]c'est ça les vacances !!! :lol:
pamela123
Bonjour tout le monde et bonne journée. Le soleil revient. Ouf car c'est quand même mieux pour faire visiter la région à mes invités ritals.
@Bernadette: console-toi, mes casseroles aussi sont mises à contribution. J'espère que tes convives t'ont évité ces contraintes pour ton anniversaire. :bisous:
florivale
Bonjour et bonne fin d'après midi ,a tout le monde..
Je me fait rare en ce moment ,mais ,nous avons beaucoup de visite ,c 'est une joie d'accueillir la famille,et de partager de bons moments..
,et tout ce petit monde doit aussi manger ...donc ,je suis aussi dans les casseroles.
Merci de penser a moi,en ce jour.