Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

14 décembre 2022 20:01

½ temps ,1/0 , chaud en fin de période
Vu à la télé , restez au chaud les Alsaciennes & Alsaciens , Bien jolie la neige et glace mais avec des Schlittschuh et non des voitures .

Répondre·

hux

14 décembre 2022 15:49

Bonjour,
Après deux matins à -9°🥶, 1° du brouillard, de la pluie qui a du être verglacante en fin de nuit, pas de neige, peut être sur les hauts 🤔.
J'avais anticipé pas et pas prévu de sortie ce jour 🙂.
Marie en a bien profité 🤩.
Pamela a fait également une escapade ☺️
Jj aux fourneaux 😋, j'ai terminé les glaçages lundi 😁.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

14 décembre 2022 12:10

Bonjour tout le monde. Le ciel a augmenté la taille de la patinoire, tout est gelé, impossible de circuler, les pluies verglaçantes ont fait leur oeuvre... Du coup, je ne garde pas Lizzie, ses parents n'ont pas pu aller travailler ce matin. Avec une couche de glace de 3 cm, et une maison située tout en haut du village, la saleuse n'ayant pas accès, il était trop dangereux de prendre la voiture. Un des riverains de leur rue a tenté l'aventure, s'est retrouvé dans le jardin du voisin, un mètre en bas. La dépanneuse non plus ne passera pas... J'espère que demain ça ira mieux. En attendant, c'est cocooning, avec les films de Noël, à bla télé !🎄
Bonne journée, soyez prudents.😊

Répondre·

Marie 25

14 décembre 2022 07:58

Coucou,
Un petit séjour au spa de Ribeauvillé m’a requinquée …sans oublier la féerie de Colmar et Riquewihr 😀 Rentrée hier, verglas ….
Des pluies verglaçantes importantes ce matin, le parking semble une patinoire. Pas question de sortir, les courses attendront.
JJ, amuse-toi bien avec tes princesses.
Passez tous un agréable mercredi et prudence sur les routes 😘

Répondre·

Jiji

14 décembre 2022 07:43

Bonjour Bonjour
-3° sur le -1° prévu aujourd'hui et il neige, tout est déjà blanc dehors ☃️
Je vais chez mes princesses tout à l'heure, elles ont commandés des pâtes pizzas et on va en profiter pour faire quelques bredelees
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

14 décembre 2022 07:13

Bonjour

Répondre·

Whisky

14 décembre 2022 06:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

13 décembre 2022 14:19

Quinto fait des siennes, à moins que ce ne soit le réseau, mais je n'ai pas pu terminer en vous saluant, alors bon après midi à tous et couvrez vous si vous sortez...

Répondre·

pamela123

13 décembre 2022 14:18

Bonjour tout le monde. Quel froid! -7 et vent glacial ce matin.
Ce soir dernier cours du trimestre, on va déguster le panettone rapporté de Milan ce weekend. Il ne faisait pas trop froid, 5 degrés mais route très mauvaise : neige, brouillard et au retour pluie verglaçante, de quoi flipper !! Et les prix ont bien grimpé aussi au- delà des Alpes, même si il y a toujours de bonnes affaires à faire...
Le COVID est de retour, plusieurs personnes de mon entourage sont atteintes, ça promet pour les fêtes.
Du blanc est annoncé pour cette nuit, je vais aller m'acheter une pelle à neige car demain matin je dois chercher Lizzie, s'il faut dégager la sortie du garage, c'est mieux d'en avoir une...

Répondre·

Bruyerevogia

13 décembre 2022 09:00

Bonjour à tous, - 9 cette nuit, on joue aux enchères ?
passez tous une bonne journée

Répondre·

Jiji

13 décembre 2022 07:03

Bonjour Bonjour
-7° sur les 0° attendus, c'est tout givré dehors
Kiné tout à l'heure, je vais mettre une couche supplémentaire 🤧😷🤒
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 décembre 2022 06:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

12 décembre 2022 10:39

Bonjour

Répondre·

Jiji

12 décembre 2022 09:44

Bonjour Bonjour
-3° sur le 1° attendu et ciel gris blanc, neigeux ?
Pas très envie de sortir mais il faut bien remplir le frigo, ça va être vite fait
Couvrez vous et faites attention, très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

12 décembre 2022 08:26

Bonjour et bon début de semaine hivernale a tout le monde.Le gel tue les microbes.......
Dimanche en famille pour fêter des anniversaires, route dégagé et petite couche de neige en haut du Col du Bonhomme.C'est beau.
Portez vous bien.

Répondre·