Marie 25
Coucou
Super nouvelle JJ !!! 😘
Je ne fais que dormir … après avoir accusé la chaleur je viens de voir que le sirop prescrit par le médecin est à base de codéine et comme j’en prends matin, midi et soir pour aucun effet sur la gorge, je vais arrêter…
Dernière journée chaude, petite visite en Suisse chez mon amie. On a remplacé notre rendez-vous golf pa une partie de Scrabble.
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 32° annoncés et le soleil brille
Très bonne nouvelle hier chez l'ophtalmo, j'ai pratiquement 10/10 à mon œil gauche opéré, rendez-vous dans un mois pour changer le verre de mes lunettes, pas besoin immédiatement de faire la même chose à l'autre œil
Je vous souhaite un excellent mardi
hux
Bonjour,
14 ce matin, 28 à l'ombre tendance ascendante 🌡️sous les sapins 🌲🌲🌲.
Même programme qu'Helio hier après-midi, le goûter en moins 😥😃.
Quelques paperasses et lecture au frais pour la suite 😎, sans omettre de me désaltérer 🥤.
Jj en visite de contrôle 🧐.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
16° au réveil sur les 32° annoncés, 22° en ce moment et le soleil brille ☀️
Rendez-vous cet après-midi avec le chirurgien qui m'a opéré de la cataracte jeudi, je n'arrivais pas à discerner les petites lettres sur mon tel et tablette d'où mon silence, aujourd'hui ça va mieux
J'ai quand même pu voir ( d'un œil ) la victoire difficile mais méritée des bleus face aux blacks 🇫🇷🏉🇫🇷🏉
Passez tous un excellent lundi, n'oubliez pas les lunettes, le chapeau, et de boire......... de l'eau 😘😘😘

heliothrope
Bonjour, bonjour.
Gros dodo encore cette nuit et j'espère la nuit prochaine car mercredi matin Eliott me réveillera vers 6h30 pour que je lui lise des histoires. 😊
J'ai flemmardé hier après midi avec un bouquin sur la terrasse, c'était super et en vers 16h30 j'ai profité des effluves sucrées de chez ma voisine qui cuisinait en extérieur. Très gentiment elle venue m'apporter 4 beignets aux pommes. Finalement j'ai eu les odeurs et le goûter.
hux
Bonjour,
Soleil 😎, chaleur 30 , nuit fraîche, c'est le menu depuis une semaine sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un peu de repos pour Helio ces jours ci après une semaine animée 😉.
Tonte faite vendredi en fin de journée 😜.
Les amateurs de rugby sont à la fête 🏈.
Bon dimanche tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous.
De retour de Belleau. Contente de revoir mes deux grands petits fils.Ils ont bien exploité mamie : J'ai fait le taxi tous les jours et même les matins dès 6h35 pour conduire le grand à la gare de Pompey où bien sûr il fallait le rechercher le soir. Pour le deuxième c'était Belleau Pulnoy matin et soir et une fois à 13h. Il avait oublié son carnet de liaison et donc il n'aurait pas pu quitter le collège à la fin de ses cours (15h20) mais à la fin des cours pour tous soit 17h20. Le grand était content que je rentre vendredi matin puisqu'il n'avait cours qu'à 9h et que Dombasle est sur mon retour.
Plus de voiture jusqu'à mardi soir quand je retournerai à Reichstett pour garder le plus petit mercredi.
Aujourd'hui ce sera un peu d'entretien en extérieur.
sous 
Avec un peu de chance de la pluie