paule68
cher DENIS, moi je veux bien vous répondre car je lis toujours vos blagues et je me demande d'où vous sortez tout ça.il m'arrive de rigoler toute seule, tant mieux si cela fait oublier quelques temps la réalité qui est toute autre. avec mon mari nous habitons au Sud de Colmar, alors les sorties sur Strasbourg ou plus au nord encore sont très éloignées de notre domicile. Cela ne veut pas dire que nous ne pourrions pas être des vôtres une prochaine fois. je consulte tous les jours le site et les différentes manifestations. j'ai remarqué sur Mulhouse qu'une personne propose des sorties à vélo, mais encore faut-il pouvoir en faire et suivre la cadence.. Nous recherchons à faire de nouvelles rencontres amicales avec lesquelles nous pourrions de temps en temps nous retrouver autour d' un verre pour papoter de tout et de rien, sans chichis et en toute simplicité. Ne pourrais-t-on pas déplacer l'une ou l'autre fois la manifestation aux alentours de Sélestat pour que les haut-rhinois bougeront un peu, car il ne se passe pas grand chose dans notre département, le Bas-Rhin étant bien plus actif ! au départ lorsque je me suis inscrite sur ce site, j'ai contacté deux personnes près de chez moi, jamais de réponse....et quant aux vacances , juillet et août, c'est à la maison autour de la piscine et les differentes occupations autour de la maison et du jardin. j'ai beaucoup aimé le commentaire de Walterin et je m'y retrouve un peu. bonnes routes à ceux qui se déplacent et bonnes vacances à tous. au plaisir de vous lire, PAULE68
zorimam
Bonjour à tous, vous avez raison Denis6721, je me suis inscrite en pensant que j'allais trouver des discussions, je regarde tous les jours, mais je ne trouve pas grand chose à faire ... mais peut-être que je n'ai pas compris la règle du jeu !
Svp éclairez-moi ... J'aime bien ton délire Britt, mais Bastia est siiiiiiii loin de l'Alsace, alors zibou à votre frère et câlin à Bosco ! Bonne soirée à tous