paule68
merci @BRITT, je suis tout de même un peu perturbée suite à cette nouvelle. la personne avait pas mal de problèmes de santé mais c'était une battante.j'ai prévu de faire une petite sortie à la CLAUSSMATT à RIBEAUVILLÉ, lieu de vie de personnes en difficulté et qui organisent avec le soutien de l'association ESPOIR de Colmar une petite fête en vue d'améliorer quelque peu leur quotidien. c'est de circonstance, si je peux par ma présence, contribuer à la réussite de leur activité.....
britts
Bonjour a tous
Voila une belle journée ensoleillée , petit tour sur une brocante ce matin.
Aprés midi sur le transat avec un bouquin , a 18h30 infiermiere pour pansement.
@Paule68 c'est bien triste d'apprendre ce genre de nouvelle , je suis peinée pour toi et j'ai une pensée pour son époux ,ca doit etre trés dur pour lui .
Il m'arrive d'avoir qq fois ce genre de pensée , me retrouver seule et j'ai peur.
Quand tu as vécu 40 ans avec la meme personne depuis que tu as 18ans ce doit etre terrible de se retrouver seule .
Amitiés
Britt
paule68
Bonjour à .tous, mauvaise nouvelle ce matin. mon mari m'annonce le décès d'une connaissance que j'ai rencontrée la première fois il y a un peu plus d'un an. il y a quelques semaines, je lui avais parlé de Quintonic, elle est inscrite sur le site de Strasbg et s'était faite déjà pas mal d'ami(e)s. elle s'était interéssée à l'après-midi moules-frites, mais s'occupant d'une équipe de foot féminine, elle et son mari ont eu un contre-temps. Elle s'est envolée vers un autre monde....