britts
Bonjour a tous
@Denis je sais ce que tu peux ressentir mais vous avez des participants a Strasbourg contrairement a Epinal, alors n'abandonne pas . Nous avons qq fois des moments de doute mais tu n'es pas seul, Mélodie,Momo,Ceji,Campanule ,Jolifille etc......alors continue....Amitiés Britt
denis6721
Bonjour a tous
Tout d'abord je ne parle pas de participation activités mais participation aux topics
Sur Strasbourg on est même pas a 0,5 % de participants alsaciens(enfin inscrits sur Strasbourg) alors que sur certains sites de 2000 inscrits, ils sont souvent à plus de 4% de participants
Alors je me donne jusqu'à la fin de ce mois pour voir si ça bouge plus sinon je me cantonnerai sur un autre site
Bon aprem a tous
paule68
Bonjour à toutes et tous, grisaille et fraîcheur au rendez-vous. mais nous sommes là et supplions Denis de ne pas laisser tomber ses interventions et ses activités dans le groupe de Strasbourg. j'aimerais juste dire à Denis comme l'a déjà fait Campanule, le problème est la distance, 90 kms le déplacement et pour diverses raisons il ne nous est pas possible de participer aussi souvent qu'on le désirerait. bonne journée à tout le monde.