Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants. Sur ceux là combien de pseudos réels...? Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:
Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .
Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
denis672112 juillet 2013 17:58
Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants. Sur ceux là combien de pseudos réels...? Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:
Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .
Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)
denis6721
14 octobre 2013 15:07
On a vu vendredi que avec ou sans sourire c'est une dame agréable
bonjour, bon lundi, bonne reprise pour ceux et celles qui comme moi, reprennent le boulot après un bon week end..et oui faut bosser..euh non, ou plutôt on a le droit d'aller bosser ...bises
bonne journée ensoleillée à tous et à toutes..10 personnes à déjeuner aujourd'hui..ma cuisine sent bon le gateau au chocolat à la pralinoise..je ne vous raconte pas le parfum qui se dégage du four..bizz Momo
bonjour tout le monde ,le haut rhin est deja debout avec le soleil ,reveillez vous les bas rhinois pour profiter de cette journée . bon appetit pour le petit dej,et bon dimanche