Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants. Sur ceux là combien de pseudos réels...? Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:
Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .
Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
denis672112 juillet 2013 17:58
Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants. Sur ceux là combien de pseudos réels...? Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:
Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .
Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)
denis6721
18 octobre 2013 20:52
En tout cas vous êtes tous super les Quintos On est quasiment d'accord sur un souci sur le site
Bonsoir a tous J'ai le moral au plus bas quand je vois que des personnes essaient de saccager le travail remarquable qui a été fait sur ce groupe. Je pense que ce sont des personnes jalouses ou mal dans leurs peaux.Je suis décue ..... Amitiés Britt
bonjour tout le monde ,la vie est belle ,le soleil est debout ,et je suis en congé. youpi,youpi. bon vendredi ,et savourez chaque instant de la journée