monique6309
bonjour ensoleillé, il fait beau pourvu que ca tienne.aujourd'hui expo de points de croix à Kutzenhausen..C'est toujours très beau à voir , dans la maison rurale de l'outre -forêt.Pour tous les amoureux des travaux d'aiguilles..Ce Weekend et le suivant..à voir absolument..bises momo
britts
Pour nous deux débroussalliage d'un coin que nous n'avions pas touché depuis trés longtemps,dur dur . Depuis qq temps on rattrappe le laisser aller des années de travail ou nous n'avions pas le temps et comme nous avons un tres tres grand terrain , beaucoup de travail. Mais avec ce soleil c'est agréable.
Bonne soirée Britt
paule68
le samedi après-midi c'est dressage du chien. avant d'aller sur le terrain, c'est toujours un petit tour avec notre Fifille Coline. Sur le bord du chemin. j'aperçois des pommes tombées au sol, un pommier qui n'appartient à personne, et là, j'ai ramassé au moins une dizaine de kgs. certes elles ne sont pas calibrées mais en plus certainement bio et gratuites.ça me fend le coeur quand je pense qu'elles auraient pu pourrir alors que des enfants ne mangent pas à leur faim. succulentes compotes et tartes en vue........