Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

27 octobre 2013 08:17

bonjour ensoleillé, il fait beau pourvu que ca tienne.aujourd'hui expo de points de croix à Kutzenhausen..C'est toujours très beau à voir , dans la maison rurale de l'outre -forêt.Pour tous les amoureux des travaux d'aiguilles..Ce Weekend et le suivant..à voir absolument..bises momo

Répondre·

marchello67

27 octobre 2013 05:35

Bon dimanche à toutes et à tous,
Je ne suis hélas, que 2ème...lol...

Répondre·

hux

26 octobre 2013 22:14

le top : on est encore aujourd'hui... bonne nuit à tous

Répondre·

britts

26 octobre 2013 18:36

Pour nous deux débroussalliage d'un coin que nous n'avions pas touché depuis trés longtemps,dur dur . Depuis qq temps on rattrappe le laisser aller des années de travail ou nous n'avions pas le temps et comme nous avons un tres tres grand terrain , beaucoup de travail. Mais avec ce soleil c'est agréable.
Bonne soirée Britt

Répondre·

paule68

26 octobre 2013 16:53

le samedi après-midi c'est dressage du chien. avant d'aller sur le terrain, c'est toujours un petit tour avec notre Fifille Coline. Sur le bord du chemin. j'aperçois des pommes tombées au sol, un pommier qui n'appartient à personne, et là, j'ai ramassé au moins une dizaine de kgs. certes elles ne sont pas calibrées mais en plus certainement bio et gratuites.ça me fend le coeur quand je pense qu'elles auraient pu pourrir alors que des enfants ne mangent pas à leur faim. succulentes compotes et tartes en vue........

Répondre·

denis6721

26 octobre 2013 13:54

Jeune comme tu es Ceji...t'as pas trop connu les années 60......MDR

Répondre·

paule68

26 octobre 2013 08:45

un petit bonjour ensoleillé du Sud à toutes et tous

Répondre·

denis6721

26 octobre 2013 08:25

Bonjour a tous

Cette nuit changement d'heure
Demain matin a3H il sera 2H

Répondre·

hux

26 octobre 2013 08:17

Bonjour à tous,
soleil radieux sur les Vosges aussi !!!

Répondre·

britts

26 octobre 2013 07:49

Bonjour a tous
Belle journée qui s 'annonce avec un beau soleil.
Bonne journée pour l'activité bowling ,amusez vous bien .
Bonne journée aux autres également.
Britt

Répondre·

marchello67

26 octobre 2013 07:39

Bon vikaine à toutes et à tous, comme dirait "Ed"
Je crois que le soleil va s'imposer.

Répondre·

monique6309

26 octobre 2013 06:58

bonjour et belle journée ensoleillée à tous et à toutes..Bon week end ..Le mien va être super.bowling et repas entre membres quintos. et demain, expo point de croix à Kutzenhausen...avec les copines du club de patch/broderie...Bises à tous momo

Répondre·

florivale

26 octobre 2013 06:51

bonjour tout le monde ,je vois que tout le monde est deja debout.
le soleil arrive,super pour ce samedi .
bonne journée a tout le monde

Répondre·

monique6309

25 octobre 2013 21:20

bonsoir..et bonne nuit surtout..demain nous jouons au bowling(vais encore me prendre une raclée, mais c'est pas grave)puis repas ensemble à la pataterie;miam..bises Momo

Répondre·

florivale

25 octobre 2013 20:07

moi,aussi ,j'ai de tres bon souvenirs de l'"emission de salut les copains ,avec chouchou et yéyé,et toutes les semaines ,je courais acheter le magazine.
c 'était il a quelles années ...déja.
bonne nuit a tout le monde

Répondre·