Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

9 février 2014 20:42

sur ce je vais en profiter de me reposer les yeux et demain je vais préparer une discussion musclé sur un sujet qui me trottine dans ma tête depuis qq temps
bonne nuit a toutes et a tous et bon cour

Répondre·

Klaus

9 février 2014 19:56

@Denis tiens moi au courant pour la choucroute - j'aimerais bien y goûter a celui du BR :lol:

Répondre·

monique6309

9 février 2014 19:13

bonsoir à tous..et bonne reprise pour le boulot pour ceux et celles qui bossent encore..

Répondre·

paule68

9 février 2014 10:29

Bonjour tout le monde, un peu de soleil ce matin et pas mal de vent, pose de papier peint en vue cet aprèm, alors je vous souhaite de passer une belle après-midi

Répondre·

Klaus

9 février 2014 10:03

je parlais des avatars bien entendu
mais c'est ça avec l'âge et quand je m'éclate avec la music de KASSAV
nous qu'aller
vive le ZOUK - SEGA et tutti quanti (hachege tu vois que je fait des progrès en italien)

Répondre·

Klaus

9 février 2014 09:59

merci @Hangie !!
gros plaisir de voir un si beau chien comme avatar
pour ne pas diminuer les autres pour autant :mdr:

Répondre·

monique6309

9 février 2014 09:34

bonjour à tous, belle journée reposante pour ceux qui peuvent en profiter..bises

Répondre·

florivale

9 février 2014 07:19

bonjour a tout les quintos,je vous souhaite de passer un bon dimanche

Répondre·

Klaus

9 février 2014 06:17

bien entendu a toutes et a tous (suite et fin du texte précédent) :mdr:

Répondre·

Klaus

9 février 2014 06:16

BONJOUR BONJOUR
je suis le premier ? ? ? ahhh oui mais c'est Dimanche ce matin !!! :lol:
j'ai bien fait de ne pas vous réveiller trop tôt ce matin !!!
donc bonne grasse matinée et bonne journée

Répondre·

Klaus

8 février 2014 21:58

le moment est venu de me reposer les yeux - ehhh oui c'est le WE
sachant que Denis nous revient c'est encore mieux
bonne nuit a toutes et a tous
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Répondre·

Klaus

8 février 2014 18:13

@Paule - tant mieux si vous connaissez - j'ai juste voulu remettre du punch au morale - et ce serait avec plaisir de pouvoir vous offrir un apéro a la ...................prochaine occasion sur ce ............. mon mini-aigle est terminé et je vais m'éclater le ventre - youpi bonne soirée a toutes et a tous

Répondre·

paule68

8 février 2014 17:41

Hello CEJI, CRICOULI, NIGHTMAN (qui me doit un apéro, non mais!!!!)et MONIQUE, c'est gentil de me remonter le moral, ça n'a rien à voir avec Quintonic, c'est familial. J'ai vu en lisant les photos et les commentaires que vous avez passé une superbe soirée ! Pas de soucis, Nightman, je connais déjà un peu les sorties quinto, et elles sont toutes aussi conviviales, je vous dis merci et " à la prochaine " Bonne soirée à toute la clique

Répondre·

Klaus

8 février 2014 17:25

@Paule - vous étiez pas a la soirée Baeckaoffa hier avec nous ? ?
a moins que je la mémoire qui flanche !!! si le morale n'est pas au top venez donc une fois - on s'eclate

Répondre·

monique6309

8 février 2014 12:52

coucou Paule, bisous et retrouve vite le moral..

Répondre·