Klaus
hébé y en a qui s'inquiètent pour moi ? ? :lol:
non je ne suis pas en retard ni de raté ce matin !!! c'est que mon portable a rendu l'âme hier soir et le nouveau devrait être près ce soir ou demain - j'espère !!!
donc j'en profite d'amener une maquettes a mon copain a Lutterbach pour vous faire un petit coucou :cligne:
ne vous en faites pas je vous embêterais bientôt de nouveau !!! :lol:
ahhh mais ne croyez pas que je vais lâcher comme ça - il ne faut pas rêver !!!! :mdr:
@++++++++++++++++++++++ et bonne journée
Klaus
ehhh oui - des beaux perspectives !! mais qui me payerez les frais ? ? surement pas la Sécu ni la CAF :lol:
- en attendant je continue encore un peu comme actuellement et je m'épargne ce que je peut - ce qu'il y a pas mal de gens qui ne croient pas que je peut arrèter quand je voudrais , c'est ça l'avantage d'être DEJA a la retraite !!
Klaus
@Francis - que ce que je devrais dire alors les nuit quand je travail ? ? :lol:
je suis sur 3 jours !!!
j'arrive a 22h00 et je travail sur la journée de hier en pensant que je suis aujourd'hui et je prépare le travail du lendemain !!!!! le pire c'est qu'on arrivant le soir je dit encore bonsoir et 2h-2h30 après je doit dire bonjour quand je recois des coups de téléphone :lol: alors que pour moi la journée se termine a 06h30 donc je souhaite une bonne journée aux collègues et a moi ils me repondent bonne Nuit :lol: - cherchez l'erreur !!
paule68
Bonsoir tout le monde, @ Francis, en principe la météo ne se trompe pas souvent si c'est pour nous annoncer du mauvais temps.......c'est quand elle nous promet le soleil que celui prend du retard par rapport aux prévisions ! Enfin, comme disait l'autre " l'eau c'est la vie " alors réjouissons nous de la pluie.......