Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

18 mars 2014 10:20

Bonjour tout le monde, difficile d'être cloués à la maison malgré ce temps superbe, passez une belle aprèm au soleil.

Répondre·

florivale

18 mars 2014 06:36

bonjour tout le monde ,le soleil brille,c'est beau la vie.
bonne journée

Répondre·

Klaus

17 mars 2014 13:55

hébé y en a qui s'inquiètent pour moi ? ? :lol:
non je ne suis pas en retard ni de raté ce matin !!! c'est que mon portable a rendu l'âme hier soir et le nouveau devrait être près ce soir ou demain - j'espère !!!
donc j'en profite d'amener une maquettes a mon copain a Lutterbach pour vous faire un petit coucou :cligne:
ne vous en faites pas je vous embêterais bientôt de nouveau !!! :lol:
ahhh mais ne croyez pas que je vais lâcher comme ça - il ne faut pas rêver !!!! :mdr:

@++++++++++++++++++++++ et bonne journée

Répondre·

paule68

17 mars 2014 09:16

Bonjour tout le monde, beau soleil sur la plaine

Répondre·

chocolatte

17 mars 2014 07:50

Bonjour à tous,
Soleil est haut dans le ciel, encore une belle journée,
Bravo Campanule ..j'ai aussi le Kärcher à passer sur mes escaliers ..tjrs un moment d'angoisse ...je repousse, je repousse :inquiet:
Très bonne journée à vous

Répondre·

florivale

17 mars 2014 07:30

bonjour tout le monde,bon lundi ,le soleil est debout avant moi,profitez bien de cette belle journée

Répondre·

paule68

16 mars 2014 11:58

Bonjour tout le monde, passez une belle après-midi

Répondre·

Klaus

16 mars 2014 11:35

ehhh oui - des beaux perspectives !! mais qui me payerez les frais ? ? surement pas la Sécu ni la CAF :lol:
- en attendant je continue encore un peu comme actuellement et je m'épargne ce que je peut - ce qu'il y a pas mal de gens qui ne croient pas que je peut arrèter quand je voudrais , c'est ça l'avantage d'être DEJA a la retraite !!

Répondre·

Klaus

16 mars 2014 09:56

@Francis - que ce que je devrais dire alors les nuit quand je travail ? ? :lol:
je suis sur 3 jours !!!
j'arrive a 22h00 et je travail sur la journée de hier en pensant que je suis aujourd'hui et je prépare le travail du lendemain !!!!! le pire c'est qu'on arrivant le soir je dit encore bonsoir et 2h-2h30 après je doit dire bonjour quand je recois des coups de téléphone :lol: alors que pour moi la journée se termine a 06h30 donc je souhaite une bonne journée aux collègues et a moi ils me repondent bonne Nuit :lol: - cherchez l'erreur !!

Répondre·

Klaus

16 mars 2014 09:50

@Campanule - attention a ce que vous ne vous faites pas propulser en arrière !! la pression !! :lol: ça me fait toujours peur les femmes et les outils techniques !! :lol:

Répondre·

monique6309

16 mars 2014 08:58

bonjour à tous..bon dimanche sous le soleil..Mes frères viennent manger à midi , on va regarder les albums photos de notre enfance, bonjour les larmes..bises à tous
@Campanule, attention à la douche glacée et haute pression..CA C EST DU PEELING..

Répondre·

florivale

16 mars 2014 08:35

CAMPANULE 67 avec tout ces bon conseils,ça doit etre un jeu d'enfants ,bon courage ,quand meme

Répondre·

florivale

16 mars 2014 07:54

bonjour tout le monde et bon dimanche .

Répondre·

Klaus

16 mars 2014 05:32

BONJOUR BONJOUR

voilà encore moi le premier !!!!!
bonne journée

Répondre·

paule68

15 mars 2014 17:56

Bonsoir tout le monde, @ Francis, en principe la météo ne se trompe pas souvent si c'est pour nous annoncer du mauvais temps.......c'est quand elle nous promet le soleil que celui prend du retard par rapport aux prévisions ! Enfin, comme disait l'autre " l'eau c'est la vie " alors réjouissons nous de la pluie.......

Répondre·