Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

29 mars 2014 05:33

AHHHHHH ça se voit qu'il y en a qui ne travail pas les Samedis !!!! je suis encore le premier !!! :lol:

BONJOUR BONJOUR

a tous les Quintos - beau temps de WE en perspective
@++++++++++++++++++

Répondre·

paule68

28 mars 2014 22:52

bonne nuit tout le monde

Répondre·

Klaus

28 mars 2014 20:39

et voilà le WE est proche !!! j'y penserais a vous demande quand j'aurais finis ma "semaine" de boulot !!! :lol:
bonne soirée a toutes et a tous et passez un bon WE

Répondre·

britts

28 mars 2014 20:20

Bonsoir a tous
@Monique67 nous sommes aussi encore dans les papiers entre la pension de reversion et tous les papiers a faire, nous sommes plus en Alsace que chez nous et mami voudrait que nous soyons la tous les jours, je dois avouer que nous sommes trés fatigués . Et encore tous les vétements du Papi a enlever.Bon courage a toi
Bon WE a tous

Répondre·

Klaus

28 mars 2014 14:02

ahhhh voilà le Nightman immerge de son sommeil avec une belle perspective ..................................... demain c'est WE :lol:
bonne fin d'après-midi a tous

Répondre·

paule68

28 mars 2014 11:29

Bonjour et bonne après-mdidi à toutes et tous,

Répondre·

chocolatte

28 mars 2014 09:02

Bonjour à tous,
La journée est déjà bien entamée ..grand soleil
Très bonne journée à vous

Répondre·

monique6309

28 mars 2014 06:53

bonjour à tous..Un soleil superbe est présent aujourd'hui encore. bon week end si je n'ai pas le temps d'y revenir vous le souhaiter. Rv demain avec les frangines finir tous les papiers chez maman.Ca va nous faire bizarre d'y aller sans qu'elle ne soit plus là. :larmes:

Répondre·

Klaus

28 mars 2014 05:41

ARRRGGHH !!
encore vous Campanule !! :lol:

BONJOUR BONJOUR

bonne journée avec un beau WE qui s'annonce

Répondre·

Klaus

28 mars 2014 01:32

@Francis tse tse tse

Répondre·

monique6309

27 mars 2014 20:57

bonne nuit à tous..

Répondre·

Klaus

27 mars 2014 20:28

bonne nuit a tous

@Campanule - n'essayez pas d'être la 1ère je suis levé avant vous :lol:

Répondre·

Klaus

27 mars 2014 16:22

@Monique67 - y a aussi les ceintures lombaire qui pourras vous aider - j'en ai un depuis ma dernière crise de sciatique et ça fait du bien. en + ils sont payés entièrement par la Sécu :lol:

Répondre·

paule68

27 mars 2014 10:50

Bon rétablissement à Momo, tu sais ce qu'on dit en alsacien : Wenn da hinta weh esch, muasch vorna halta !!!!!

Répondre·

paule68

27 mars 2014 10:48

Bonjour tout le monde, beau soleil, alors profitez en tant qu'il est là, belle après-midi au soleil et au jardin bien sûr

Répondre·