Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

10 mai 2014 03:47

BONJOUR BONJOUR

prêt ? ? sautez !! :na: du lit
pour certains a TAL et pour les autres bonne journée

Répondre·

Klaus

9 mai 2014 18:35

Ojé Ojé j'ai failli oublier
Bonne nuit a toutes et tous j'espère que les Scrabblistes sont en Forme !!! y a Nightman qui arrive !! :na: :na: :cligne: :cligne: :bisous: :bisous:

Répondre·

Klaus

9 mai 2014 18:33

AHHHH demain journée chargée !!!
d'abord des courses en Allemagne puis le train pour STRASSBURG pour les Moules/Frites avec leurs suite(s) - et ça avec ou sans la pluie !(?)! j'espère folclo !!! :lol:

Répondre·

paule68

9 mai 2014 07:21

Bonjour à toutes et tous, venteux et incertain, on fera avec......Bonne journée à tout le monde

Répondre·

florivale

9 mai 2014 05:59

bonjour a tout les quintos ,bonne journée ,et bon w.end a tout le monde

Répondre·

Klaus

9 mai 2014 03:50

BONJOUR BONJOUR !!!!!

ben oui c'est encore moi le premier !! :na: :na:

merci aux filles pour ces réponses -
j'ai eu la confirmation de ce que j'ai cherché :bisous: :bisous:

bonne journée a toutes et tous

Répondre·

paule68

8 mai 2014 22:22

@KLAUS, en allemand c'est du Backpapier .....

Répondre·

Klaus

8 mai 2014 20:05

et voilà terminé pour ce soir - au DODO a demain

bonne nuit a toutes et tous

Répondre·

Klaus

8 mai 2014 20:04

pour les filles - j'aimerais savoir comment est ce qu'on appel ce papier que l'on prends pour mettre sur la plaque de cuisson avant de mettre la pâte pour les gateau
est ce bien le "papier de gaillard d'avant" ? ? ? ? merci d'avance de vos réponse nombreuses !!! :bisous: :bisous:

Répondre·

monique6309

8 mai 2014 19:05

hello Melo, oui super prête!!!! et surtout impatiente de passer un agréable moment avec vous tous.. :bisous:

Répondre·

monique6309

8 mai 2014 18:08

bonsoir, aujourd'hui superbe journée avec mon amie Suzy à Bad Krozingen..nous avons même eues droit au premier coup de soleil de l'année.bonne soirée

Répondre·

paule68

8 mai 2014 17:27

FLO, il faut aller sur la page accueil de quintonic, mais le classement change toujours......

Répondre·

florivale

8 mai 2014 15:04

C'est ecrit ou,,.PAULE et CEJ,?
J'ai étrenné mon vélo,il y a du vent....,je confirme.
Les acacias sont en fleurs ,un régal pour l'odorat

Répondre·

paule68

8 mai 2014 11:13

Bonjour tout le monde et bel après-midi à toutes et tous. FÉLICITATIONS @LILA24 ET FLORIVALE classées respectivement 2ème et 3ème membre plus actif sur QUINTONIC ! BRAVO LES FILLES .

Répondre·

Klaus

8 mai 2014 08:40

@Melodie - la patate a déjà dégrossi !! :lol: beaucoup mieux qu'il y a encore 2 jours et je pense être en forme pour sam :cligne:

Répondre·