Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

9 juin 2014 19:53

@Denis fallait rester dans le BR-HR ici il fait beau - a attraper des vapeurs !!! comme énoncé précédemment :lol:

Répondre·

Klaus

9 juin 2014 19:52

@Momo+Melodie vous n'êtes que jalouses les filles :mdr:

Répondre·

denis6721

9 juin 2014 19:41

Bonsoir a tous

Temps pourri sur Angers mais températures excellentes pour moi
Enfin le soleil revient
A bientot

Répondre·

monique6309

9 juin 2014 19:27

Klaus a ses chaleurs..vite un bain d'eau froide

Répondre·

Klaus

9 juin 2014 19:17

ohhh mais !!!!! vraiment !! attends que je ne te mets pas en vente sur une des Puces de la Région tu va voir :mdr:

Répondre·

Klaus

9 juin 2014 19:10

ohhh mais après un blanc de poulet rissolé avec qq pommes vapeur et de l’asperge sauce hollandaise je me sens déjà mieux - et vais pouvoir affronter la nuit en chaleur :lol:

Répondre·

paule68

9 juin 2014 18:30

Bonsoir tout le monde, je viens de voir la météo, demain il fera encore très chaud, alors toutes et tous à l'eau......rien de mieux à faire.

Répondre·

Klaus

9 juin 2014 17:38

@Alicia - merci pour le cours (de rappel) :lol: (je n'avais pas vu)
le votre est le plus juste !! (ne pleure pas Ceji)

Répondre·

Klaus

9 juin 2014 17:26

ben Ceji 2 bonne choses - vous avez vu juste pour le proverbe (moi je le retiens jamais :lol:) et merci pour le bonjour de Cricou - tu le lui retourneras a l'occase - a moins qu'elle lis ce commentaire

Répondre·

Klaus

9 juin 2014 08:11

@Ceji - comme en dit si bien "Morgenstund hat Gold im Mund" (ça existe en français - je laisse aux Quintos de trouver) - autant que je dors de jour quand je travail, je suis tout de même un lève-tôt les jours de repos (selon l'envie je fais une sieste l'aprèm) :lol: c'est un rythme a prendre - mais j'aime bien faire tous ce que j'ai a faire le matin de bonne heure - je passe partout le premier sans trop d'attente ni stress de dernière minute comme ces éternelles stressées de fin de travail :lol:

Répondre·

monique6309

9 juin 2014 07:47

bonjour à tous..Matinée repassage ( avec le ventilo) et après midi cinéma avec mon ours. WAOUHHHHH

Répondre·

paule68

9 juin 2014 07:03

Bonjour tout le monde, ça va chauffer aujourd'hui, piscine au programme cet aprèm......cool, cool, Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

9 juin 2014 04:59

BONJOUR BONJOUR

ça c'est rare aussi !!! :lol: tard le dernier et tôt le 1° !! ;mdr:
allez c'est parti pour un tour

bonne journée a toutes et tous
:lol: les piscines vont être bombé aujourd'hui

Répondre·

Klaus

8 juin 2014 21:48

bonne nuit à tous

demain levé tôt le matin pour faire un tour sur la route des crêtes à la fraiche donc de bonne heure du matin

@+++++++++++++++++

Répondre·

monique6309

8 juin 2014 09:39

bonjour à tous, 2 marché aux puces à faire( moi c fait) Limersheim( avant Erstein) et Dorlisheim..
@Campanule, beaucoup de bonheur pour ton fils et ta bru.

Répondre·