Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

3 août 2014 17:10

Idem, de retour du jardin des 2rives..Super après midi en compagnie de quintos vraiment sympa..Belle ambiance et musique variée..A refaire

Répondre·

Klaus

3 août 2014 17:04

voilà de retour de la guinguette !! bon amusement (comme d'hab) et éclats de rire sans retenu !!!

Répondre·

britts

3 août 2014 10:23

Voila 1h de vélo vers la base nautique de Plobsheim pour éliminer qq excés de notre soirée .....:rire:

Répondre·

Klaus

3 août 2014 10:04

:mdr: si toi tu as des chaussures blindées ouiiiiii :na:

Répondre·

Klaus

3 août 2014 08:33

@tous ceux qui le savent........ j'attends des adresses mail

Répondre·

Klaus

3 août 2014 08:32

@Daniedu - désolé mais le soleil brillait à tout va quand je me suis levé mais pas pour longtemps - ce qui ne va pas nous empêcher de s'amuser cet aprèm !!! :na: :bisous:

Répondre·

Klaus

3 août 2014 08:31

@Ceji - ouiiiiii bien sur - je sais tout ça - mais quand il faut expliquer aux non initiées faut faciliter la chose non ? ? :lol

Répondre·

monique6309

3 août 2014 08:23

Coucou les quintos, superbe week end..bel après midi aux 2rives qui nous attends tout à l'heure..:bisous: aux sympas :na: aux autres....LOL

Répondre·

paule68

3 août 2014 08:13

Bonjour tout le monde , bon dimanche à toutes et tous

Répondre·

britts

3 août 2014 08:00

Bonjour a tous et bon dimanche a tous

Répondre·

florivale

3 août 2014 07:27

Bonjour tout le monde ,bonne grasse matinée,passez une bonne journée

Répondre·

Klaus

3 août 2014 06:00

ben Melo !!! vous n'avez jamais joué au Flipper dans votre vie ?? ben oui toi c'est le piano - et sur le piano ne s'affiche pas "TILT" ce qui veut dire tout simplement "out of order" ou encore plus compréhensible en français "hors service". :na: :na: :na:

Répondre·

Klaus

3 août 2014 05:57

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tout
beau soleil ce matin

Répondre·

Klaus

2 août 2014 22:37

ahhhh !!! je rentre d'une soirée chez des amis et je suis tilt !!!

bonne nuit à toutes et tous et bon dimanche

Répondre·

denis6721

2 août 2014 17:31

Un bonjour a tous tardif

Je suis en Moselle a Yutz (a coté de Thionville)

Répondre·