Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

8 août 2014 20:38

superbe soirée au pique nique concert à l'illiade..Merci à Roulette pour cette activité...Juste dommage qu'elle se termine mal, je n'ai pas vu le petit montant d'un trottoir en regagnant ma voiture et me suis affalée sur le sol, heureusement une charmante jeune femme est sortie de la sienne pour m'aider à me relever..Il ya encore des gens sympas, ca fait plaisir..Bonne nuit à tous.. : bisous: momo

Répondre·

denis6721

8 août 2014 19:24

Bosse bien Klaus

Répondre·

Klaus

8 août 2014 19:21

je sais - et moi je vais ccoooooll au travail - demain le WE m'attends :lol:

allez assez baratiné pour aujourd'hui !!

bonne nuit à toutes et tout
et bon WE

@++++++++++++++++++

Répondre·

denis6721

8 août 2014 19:10

Pas grave mon cher Klaus

Tu sais Denis est toujours hyper cool ...c'est ma nature :lol:

Répondre·

Klaus

8 août 2014 18:52

ok Denis reste coooooooool !! je n'vais pas vu :hihi: :hihi:

Répondre·

Klaus

8 août 2014 17:52

ok Dani tu me rassure - je peut travailler tranquillement ce soir !!! :mdr:

Répondre·

denis6721

8 août 2014 17:44

J'ai expliqué a Marty la démarche (sur le topic en question) pour aller visualiser nos activités

Répondre·

Klaus

8 août 2014 17:42

j'en ai juste profité de l'opportunité, pour nous ici sur Strasbourg c'est naturelle, c'est (je crois du moins) agréable pour un(e) nouveau(elle) inscrits d'avoir une réponse à leurs premières pas sur Quintonic

j'en profite également pour inviter Marty10 à faire un tour dans les Activités si c'est pas déjà fait pour se faire une idée pour "arranger" son temps libre.

Répondre·

denis6721

8 août 2014 17:36

Bonsoir a tous

Bravo a toi Klaus pour cette intervention pour cette nouvelle inscrite

Répondre·

Klaus

8 août 2014 17:17

viens de saluer une nouvelle inscrite -Marty10- bien entendu au bonne endroit dans le Topic qui leurs est déstiné

Répondre·

Klaus

8 août 2014 12:44

@Danidu - QUE des patates ? ?

Répondre·

Klaus

8 août 2014 12:43

@Rayondelune - j'avais un vague souvenir que vous travaillez de nuit mais je ne voulais pas vous brusquer. :lol: je sais par moi même que c'est difficile d'interrompre son rythme. encore bonne vacance et au plaisir de vous relire

Répondre·

monique6309

8 août 2014 12:29

BONJOUR à tous..Haricots à équetter puis quelques longueurs à la piscine , suivi d'un sauna et d'hamma...LE BONHEUR... :lol: et pour finir cette belle journée, pique nique concert à l'illiade.Proposé par Roulette , voir dans Activités.....

Répondre·

elya6

8 août 2014 07:54

Bonne journée a tous et bon weekend .

Répondre·

britts

8 août 2014 07:32

Bonjour a tous
En esperant que le soleil soit la pour le we , car petite escapade dans les vosges dimanche.
Bonne journée a tous

Répondre·