Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

18 octobre 2014 07:09

Bonjour tout le monde ,et bonne journée ,le soleil vient de se lever....youpi,au programme ,,du samedi ,,une randonnée .
Trés bonne soirée hier soir,une bonne partie de fou rire et toujours dans la bonne humeur

Répondre·

monique6309

18 octobre 2014 06:54

bonne journée à tous..Boulot ce matin à la place e mercredi où j ai eue la joie de garder Julia..Ya des patrons sympas quand même. :lol:

Répondre·

Klaus

18 octobre 2014 04:17

BONJOUR tout le monde

Répondre·

monique6309

17 octobre 2014 21:57

bonne nuit à tous..
@Valselente, RLB veut dire ras le bol.
Quand ma patronne me demande de bosser ce soir, j annule ma participation à l'activité de Pamilu, pour m'entendre dire ce matin que finalement elle n'aura pas besoin de mes services...Je prends ça pour du foutage de gueule, ou je le met sur le compte de la vieillesse? lol
Bonne nuit ,faites de beaux rêves

Répondre·

Klaus

17 octobre 2014 21:21

bonne nuit tout le monde

Répondre·

denis6721

17 octobre 2014 18:14

Bonsoir a tous
Je rentre à l'instant et j'ai mis une activité couscous et jeux pour samedi 25 octobre
Bienvenue a tous

Répondre·

hux

17 octobre 2014 13:30

Bonjour à tous : rayons de soleil dans le ciel vosgien !
Bonne soirée tapas aux participants dans la bonne humeur !!!

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2014 12:31

Bonjour à tous,
Le soleil revient difficilement
Bon aprem. à vous

Répondre·

monique6309

17 octobre 2014 12:17

bonjour, comment allez vous? moi,y a des jours je me demande vraiment si on se fout pas de ma gueule..RLB..

Répondre·

Klaus

17 octobre 2014 11:42

et voilà retour de l'I.R.M. - de ce coté tout va bien - maintenant au tour du Pneumo- et Cardiologue

Répondre·

britts

17 octobre 2014 11:35

Bonjour a tous
Moi aussi médecin ce matin
Bonne journée a tous

Répondre·

paule68

17 octobre 2014 09:15

Bonjour tout le monde, grisaille et humidité au programme, pas grave, ce soir le soleil sera dans les verrres. Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

savannah92

17 octobre 2014 09:07

Un contrôle tous les ans et vous éviterez les "gros travaux" ...:mdr:

Répondre·

Klaus

17 octobre 2014 08:46

ben en tout cas je pense "toujours" d'abord à moi surtout maintenant à 62 ans !! t'inquiète -

mais si tu veut je te donne l'adresse de mon Dentiste :lol: il fait du super travail - pour te dire j'ai même pas eu mal lors de l'opération et ni après non plus :lol:

Répondre·

Klaus

17 octobre 2014 08:01

BONJOUR

hébé Jj - faut faire comme moi tu te fais faire la total :lol:

moi c'est Scanner de contrôle ce midi et mardi je reprends - :lol: pour combien de temps ? ? allez savoir - d'après mon collègue c'est le BINZ complet -

bonne journée

Répondre·