savannah92
Bonjour à tous ..et un joyeux anniversaire à Valselente bien sûr !!
Ce matin, ciel presque clair et douceur ! .. et ce soir , ce sera la fête !
Réveillon avant l'heure ..mes 2 petits enfants trépignent devant le sapin !
Ils refêteront Noël à Dubaï et le jour de l'An aux Maldives ..
Enfants d'un globetrotter, toute la petite famille suit ..:rire:
Belle journée à vous tous .
pamela123
Bon anniversaire à valselente: plein de belles choses et la santé.
@wackes: si même à Mulhouse il y a du soleil, c'est un vrai miracle de Noël!
@campanule: il suffisait que tu sois en vacances pour que le soleil revienne. Tu ne pouvais pas déplacer le calendrier scolaire??? :lol:
Klaus
[Citation de obispo]Bonne soirée à tous. Désolé d'avoir pas mal déserté le site ces temps dernier, mais pas mal de soucis. Mais ce matin , nous avons reçus la bonne nouvelle pour ma famille en ces veilles de fêtes. La chimio de ma maman a bien marché, sacré soulagement. Nous avons fêtés cette bonne nouvelle en dégustant une tarte flambée à la grange de Blaesheim. Ma maman s'est régalée de dompfnudles, je ne l'avais pas vu manger de si bon appétit depuis plusieurs mois. elle était très craintive quand à sa guérison. Bonne nuit :bisous:[Fin de citation]mais que de bonne nouvelles Obispo
ça fait plaisir de le lire
bon courage @+++++
pamela123
Je n'ai pas pu me connecter ce matin, et donc dire bonjour. Je me rattrape en vous souhaitant une bonne fin de journée (qui coïncide avec un début de vacances pour certaines :cligne:), une bonne soirée et en même temps une bonne nuit, vu qu'il fait déjà bien sombre. Finalement, avec 3 souhaits au lieu d'un, vous êtes gagnants :lol: !