Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

denis6721

1 janvier 2015 09:22

Bonjour
Bonne année a tous
Bonheur et santé

Répondre·

pamela123

1 janvier 2015 08:47

Bonjour tout le monde. Bonne première journée de l'an neuf. BONNE ANNEE, profitez de chaque instant car la vie nous offre tous les jours un cadeau. Bonheur et santé à toutes et à tous.

Répondre·

marchello67

1 janvier 2015 08:03

Le compteur a tourné,
Bonne année 2015, à toutes et à tous.

Répondre·

Klaus

1 janvier 2015 05:51

BONJOUR BONJOUR

bonne année 2015

bonne journée à toutes et à tous

Répondre·

Klaus

1 janvier 2015 05:50

[Citation de melodie-67]J'ai gagné! Le 1er bonjour de l'année ! :mdr:[Fin de citation]ça ne compte pas !! tu n'a pas était couché !!

MOI je viens de me lever et c'est MOI qui gagne !!

Répondre·

fae

1 janvier 2015 01:15

BONJOUR ! HEUREUSE ANNEE A TOUS, ET BONNE SANTE ! :lol:
BRAVO MELODIE :lol: !

Répondre·

paule68

1 janvier 2015 00:09

Tous nos vœux de bonheur et de santé à toutes et tous pour la nouvelle année ! Gsundheit ! à votre santé !

Répondre·

marchello67

31 décembre 2014 16:10

***´¯`***´¯`***
...BONNE ANNÉE...
.à toutes et à tous.
..d’ici et d’ailleurs..
***´¯`***´¯`***
.Bonheur et Santé.
...que ✪ 2015 ✪...
....nous apporte.....
.........la paix...........
..✰❀❀ ♡ ❀❀✰..

Répondre·

pamela123

31 décembre 2014 15:47

Bon réveillon à toutes et à tous. Je ne vais pas tarder à partir faire la fête. Amusez-vous, que vous soyez seul, à deux ou plusieurs. Et attention au retour: ne forcez pas sur l'antigel malgré le verglas! A demain pour une nouvelle année...

Répondre·

Klaus

31 décembre 2014 13:36

[Citation de abcde]Je viens vous souhaiter un bon réveillon de fin d'année et un bon début pour 2015 :lol:

Santé, bonheur et amour à votre programme 2015 pour vous les quintos alsaciens :lol:

Dans la joie et la bonne humeur je vous envoie des bisous du NORD :bisous:

[Fin de citation]merci abcde !!

content qu'une 2° ch'ti soit parmi nous (la 1° étant notre doyenne bien aimée :lol:)
à vous également une bonne et heureux année 2015 plein de santé et de bonheur et au plaisir de vous relire bientôt

Répondre·

abcde

31 décembre 2014 13:28

Je viens vous souhaiter un bon réveillon de fin d'année et un bon début pour 2015 :lol:

Santé, bonheur et amour à votre programme 2015 pour vous les quintos alsaciens :lol:

Dans la joie et la bonne humeur je vous envoie des bisous du NORD :bisous:

Répondre·

denis6721

31 décembre 2014 12:20

Bonjour a tous....très tardif

Je suis en pleine préparation pour le 10 janvier
Beaucoup de boulot

Bon réveillon a tous et particulièrement aux personnes régulières sur ce site venant de département extérieurs
Tels Savannah,Lila,et ceux que j'oublie
Bonne année a tous

Répondre·

monique6309

31 décembre 2014 12:11

Bon réveillon à tous ce soir, j'ai enfin 2mn pour venir sur le site et me suis payée une bonne rigolade avec les comms de Pierrot sur les topics de miss coincée ... Bonne fin d'année à tous et prudence pour ceux qui prennent le volant ce soir. :bisous:

Répondre·

britts

31 décembre 2014 11:57

Bonjour a tous
Passez tous une belle soirée et je vous retrouve en 2015

Répondre·

lila

31 décembre 2014 11:37

Je souhaite d'abord une bonne année au site de Limoges et à son dévoué ambassadeur injustement calomnié;que 2015 voit la déconfiture de ces affreux perturbateurs
J'espère continuer à jouer(n'en déplaise à certains)avec mes gentils compagnons de jeu habituels qui m'apportent beaucoup:Marchello le maitre,Sava,Paule,JJ ,Ariane .A vous:Que 2015 vous apporte bonheur et réconfort!
Continuez vos activités qui ont l'air si chaleureuses et que je partagerais volontiers si j'étais près de vous
J'aime aussi beaucoup vos discussions si drôles,loufoques parfois:Sava continue d'entretenir la libido de ces messieurs,émoustille-les (leurs compagnes en profiteront)
Continuez et "laissez aboyer les chiens;ils finissent généralement par se mordre entre eux"
Je ne vais pas tous vous citer :Mélodie ,Monique ,Nightman......et les autres;faites la fête ce soir et sachez que des gens d'ailleurs viennent avec bonheur sur votre site pour vous rencontrer même virtuellement
BONNEZ ANNEE 2015 à vous!

Répondre·