Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

18 janvier 2015 12:43

[Citation de democrate]Momo, si le fer à re passer et les plombs ont sautés, c'est que les métaux sont bizarrement actifs chez vous.
Essaie de contacter SOS fantômes.
😆😅😂
[Fin de citation]simple problème éléctrique sur le fer que j'ai voulu détarter, j'attends le retour en alsace de mon grand frère, super réparateur, notre Mc gyver dans la famille, et en attendant, le vieux fer à repris du service.

Répondre·

emera

18 janvier 2015 11:50

Bonjour à vous tous
Temps mitigé en Languedoc, mais je suis contente quand même.....je n'ai plus mon " compagnon à roulettes" et ma main et moi-même pouvons enfin bouger normalement
Passez tous un excellent après-midi

Répondre·

fae

18 janvier 2015 09:29

Bonjour et bon dimanche à tous !
Effectivement Britts, se faire sauter les plombs par un fer à repasser, ça manque de romantisme :lol:
Dommage que vous soyez si loin : J'en ai trois et vous aurais volontiers prêté le meilleur, même si je ne sais pas lequel c'est car je ne repasse jamais...

Répondre·

britts

18 janvier 2015 09:16

Bonjour a tous
Le brouillard est encore bien épais ici , j’espère qu'il va se lever.
Bon dimanche a tous

Répondre·

monique6309

18 janvier 2015 08:54

Bonjour à tous, matinée repassage avec mon vieux fer à repasser, le bon a laché hier soir et m'a fait sauter 2fois de suite les plombs et naturellement juste pendant le match de foot. OUPSSSS

Répondre·

helene9434

18 janvier 2015 08:31

'jour tout le monde.
je ne vous envoie qu'un petit rayon de soleil ce matin, il y en a encore un peu, mais ça va se gâter ce soir.

Répondre·

florivale

18 janvier 2015 08:19

Bonjour tout le monde et bon dimanche sous le soleil

Répondre·

pamela123

18 janvier 2015 08:18

Bonjour tout le monde. Bon dimanche ensoleillé. Profitons, ça ne va pas durer...

Répondre·

savannah92

18 janvier 2015 08:09

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

marchello67

18 janvier 2015 07:17

Bon dimanche à toutes et à tous,

Répondre·

Klaus

18 janvier 2015 07:16

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

britts

17 janvier 2015 20:39

Super journée , fatiguée mais super bien !!
Bonne nuit a tous

Répondre·

monique6309

17 janvier 2015 19:40

Bonsoir et bonne nuit à tous

Répondre·

denis6721

17 janvier 2015 15:52

[Citation de paule68]J'arrive de plus en plus tard, bonjour tout de même à toutes et tous, passez une bonne soirée et bientôt une bonne nuit ! Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire qu'il n'y aura pas de soleil, vous avez dû le remarquer !!!!!![Fin de citation]Mais si....Paule...regardes bien :lol:
Le soleil est au dessus des nuages :mdr:

Répondre·

paule68

17 janvier 2015 15:45

J'arrive de plus en plus tard, bonjour tout de même à toutes et tous, passez une bonne soirée et bientôt une bonne nuit ! Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire qu'il n'y aura pas de soleil, vous avez dû le remarquer !!!!!!

Répondre·