Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

marchello67

22 janvier 2015 07:51

Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

pamela123

22 janvier 2015 07:43

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

fae

22 janvier 2015 07:34

Bonjour à tous :lol: !

Répondre·

emera

22 janvier 2015 06:48

Un bonjour ensoleillé à tout le monde de notre part ....mon petit compagnon Atchoum et moi-même......à être bloquée à la maison autant tout faire en même temps
Contente quand même, j'ai repris mes pinceaux mis au placard depuis quelques mois
Bienvenue au club @Nightman, difficile de perdre les habitudes de la période d'activité

Répondre·

Klaus

22 janvier 2015 06:11

[Citation de campanule67]Bonjour, bonjour....allez debout ! pas de gelée ce matin, pas de vent et pas de pluie....en tout cas pour l'instant ![Fin de citation]Campa !! ça fait longtemps que je suis levé :mdr:

Répondre·

Klaus

22 janvier 2015 06:11

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

mojemar

21 janvier 2015 22:56

[Citation de democrate]OK i! a toujours été là.
Le problème c'est qu'à ce niveau, son efficacité baisse plus vite qu'un vrai cerveau feminin.😊😑😂[Fin de citation]C'est pas moi qui a dit ça, tu en prends l'entière responsabilité LOL

Répondre·

monique6309

21 janvier 2015 21:25

Bonne nuit à tous.. Belle journée entre quintos à l' activité de Mélodie 7 au resto à Ottrot..Ma petite Julia y a été sage comme une image..Bises à vous, et pour ceux qui connaissent Joliefille, elle vous passe le bonjour..

Répondre·

Klaus

21 janvier 2015 20:47

ben pour garder mon niveau du cerveau je reprends le boulote ce soir :lol:
mais plus pour longtemps si tout va bien

bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

denis6721

21 janvier 2015 17:22

[Citation de savannah92]..:rire: .. un vrai cerveau féminin ? .. y en aurait il des faux ? ..
Je veux bien sûr évoquer le cerveau des blondes .. :cligne:[Fin de citation]:mdr::mdr::mdr:

Répondre·

savannah92

21 janvier 2015 17:12

..:rire: .. un vrai cerveau féminin ? .. y en aurait il des faux ? ..
Je veux bien sûr évoquer le cerveau des blondes .. :cligne:

Répondre·

mojemar

21 janvier 2015 16:43

[Citation de democrate]Non les hommes n'ont pas les idées mal placées.
Juste que leur cerveau à eux est descendu sous la ceinture.
😊😀😁😁😂😃[Fin de citation]Il n'est pas descendu, il a toujours été là

Répondre·

britts

21 janvier 2015 12:07

Coucou Minouche nous allons nous câliner alors....:mdr:

Répondre·

florivale

21 janvier 2015 11:32

@jj1950, inutile d'acheter un livre'si tu veux , le jour du resto chinois , je te montrerais , dans un endroit discret , la position de ''la tête de vache'', tu seras étonné, ce n'est pas ce que tu crois.
Les hommes ont toujours les idées mal placées, c'est aussi valable pour DEMOCRATE......

Répondre·

emera

21 janvier 2015 10:21

Un bonjour du Languedoc
Câlins à toutes et tous

Répondre·