Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

emera

3 février 2015 11:04

Eh bien....ça tient
Il continue de neiger, les arbres devant ma fenêtre sont tous blancs
Mais sacrée pagaille sur la route, on ne sait pas trop conduire sur la neige dans le coin.
Les enfants, eux, doivent être ravis, cela n'arrive pas tous les ans.

Répondre·

paule68

3 février 2015 09:42

Bonjour et bonne journée à toutes et tous, il fait bon derrière la vitre réchauffée par le soleil !

Répondre·

savannah92

3 février 2015 08:04

Bonjour et beau mardi à tous ! ..Petit froid sec et ciel clair ..

Répondre·

emera

3 février 2015 08:03

Bonjour l'Alsace,

De minuscules flocons tombent sur Béziers, je ne sais pas si ça tiendra.....vaudrait peut-être mieux pas sinon ce sera la panique....manque d'habitude, mais cela me permet d'être un peu plus proche de vous tous

Bonne journée

Répondre·

lila

3 février 2015 07:59

Bonjour !

Répondre·

monique6309

3 février 2015 07:15

Bonjour à tous, belle journée..Boulot ce matin et cet après midi puis bien être avec mon amie Suzy.. :bisous: momo

Répondre·

fae

3 février 2015 06:32

Bonjour à tous et bonne journée :lol: !

Répondre·

marchello67

3 février 2015 05:57

Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

pamela123

3 février 2015 05:53

Bonjour tout le monde et belle journée.

Répondre·

Klaus

3 février 2015 05:14

OHH LALA

le der et le prem

BONJOUR BONJUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

2 février 2015 21:10

enfin !! après le suspense dans la Continuité des miss et mister je peut enfin vous souhaiter une bonne nuit !!!

et moi j'attaque la dernière ligne droite

J-4 !!!!!

Répondre·

florivale

2 février 2015 17:15

@savannah92,on revient d'une ballade en raquettes,oui,que c'est beau toute cette neige,on croit marcher sur du coton ,et un silence ,qui apporte du bien etre.

Répondre·

Klaus

2 février 2015 15:34

[Citation de savannah92]bonjour Savannah
vous voulez mon adresse pour m'nen envoyer quelques une de ces crêpes - ça me donne envie :lol:

Coucou Nightman ... Je découvre un gourmand !! .. hum ..Bien volontiers ..mais les pauvres crêpes risquent d'être un peu rabougries ..:cligne:

Je viens de regarder les actus .. Que c'est beau tous ces paysages sous la neige ! [Fin de citation]:lol: faut essayer une fois pour savoir ce que ça donne :lol:

Répondre·

savannah92

2 février 2015 13:10

bonjour Savannah
vous voulez mon adresse pour m'nen envoyer quelques une de ces crêpes - ça me donne envie :lol:

Coucou Nightman ... Je découvre un gourmand !! .. hum ..Bien volontiers ..mais les pauvres crêpes risquent d'être un peu rabougries ..:cligne:

Je viens de regarder les actus .. Que c'est beau tous ces paysages sous la neige !

Répondre·

lila

2 février 2015 12:31

Bonjour

Répondre·