chantoon
Bonsoir toutes et tous . Rentrée de SETE....un vent glacial...un beau soleil pourtant...juste une mouette au bord de la plage et une andouille : moi..!!!
Résultat de la ballade, un rhume du feu de Dieu...et je ne suis pas restée des plombes a regarder une mer vide....mais j'ai eu le grand bonheur de câliner ma propre mère (en maison de retraite provisoirement ) et c'est le principal.
Je retourne dans ma pile de mouchoirs.....aaaaaaaaaatchââââ......
Klaus
[Citation de nightman]si tu veut ça fait parti de mon réveil ... de claironner !!! :lol:
c'est le début de la journée pour moi si l'on veut car malgré tout je suis très difficile à réveiller - j'ai horreur de me lever 5 min avant d'aller qq part ou faire quoi que ce soit. mais t'inquiète je serais à l'heure pour les chinoiseries le 21
[Fin de citation]et ceci sous mon pseudo perso !!! :lol: à chaque fois que je vais chez Bedford j'oublie de changer ce satané pseudo :lol:
Klaus
[Citation de vaitupu]Bonjour à tous et surtout bon WE avec ce superbe temps.
eh oui, nightman se réveille toujours à l'heure du clairon, certainement une vieille habitude qu'il a gardé de la légion et c'est pour cela qu'il le claironne tous les matins alors que beaucoup d'autres sont déjà debout mais n'osent pas réveiller trop tôt les autres.
Sinon, Klauss continues à te lever de bonne heure, on profite mieux de la journée qui passe très vite ! surtout à la retraite !!!
A bientôt pour une nouvelle année...chinoise ! eh oui tout devient chinois même les années ![Fin de citation]si tu veut ça fait parti de mon réveil ... de claironner !!! :lol:
c'est le début de la journée pour moi si l'on veut car malgré tout je suis très difficile à réveiller - j'ai horreur de me lever 5 min avant d'aller qq part ou faire quoi que ce soit. mais t'inquiète je serais à l'heure pour les chinoiseries le 21
wallis
Bonjour à tous et surtout bon WE avec ce superbe temps.
eh oui, nightman se réveille toujours à l'heure du clairon, certainement une vieille habitude qu'il a gardé de la légion et c'est pour cela qu'il le claironne tous les matins alors que beaucoup d'autres sont déjà debout mais n'osent pas réveiller trop tôt les autres.
Sinon, Klauss continues à te lever de bonne heure, on profite mieux de la journée qui passe très vite ! surtout à la retraite !!!
A bientôt pour une nouvelle année...chinoise ! eh oui tout devient chinois même les années !
Klaus
[Citation de emera]Bonjour tout le monde
Déjà debout @Nightman...???
En théorie, à la retraite, on est sensé prendre son temps avant de se lever....en théorie seulement...car pas facile d'acquérir de nouvelles habitudes
Allez, passez tous une bonne journée[Fin de citation]comme vous dite Emera !! j'ai toujours été noctambule mais en même temps matinal !! allez comprendre :lol: