Klaus
[Citation de therena268]Dring.....! Dring.....! Campanule67 c'est moi ! J'arrive avec les croissants, tu peux mettre le café en route. Si toutefois ça ne suffit pas, momo67 à fait trop de boule de Berlin et autres beignets.
Grrrrrr .... à Pâques j'ai décidé de faire un civet de lièvre avec mon chat,emmerdeur de première m'oblige à me levé ,malgré la chatière qui ne l'empêche nullement de sortir.
Te souhaite une excellente journée ainsi qu'à tout les quintos, retourne me coucher Grrrrr. ....
[Fin de citation]pauvre bête - c'est toujours la faute de qq'un :lol:
monique6309
Bonjour à tous..Ca y est , cuisson des beignets terminée..1,5 kg de farine pour les beignets alsacien, 1kg de farine pour les beignets noués et 500g de farine aux beignets au fromage blanc..Vive le thermomix et sa fonction pétrissage quand on a mal au coude( même sans avoir mal, c'est génial)..Gros :bisous: à vous tous momo

agedor
Bonjour Nightmann,je viens de les relancer.Toujours pas de nouveau.Ils me disent qu'il faut localiser la panne,qu'ils font le nécessaire mais que ça prend du temps,ça me fait de belles jambes pour l'instant.
J'ai internet mais pas de télé et de tél fixe.La télé,j'ai pu encore me brancher sur l'antenne comme avant et le tél ,mon dieu,j'utilise un portable démodé et j'explose mon forfait.
A part ça je vais bien alors ne nous plaignons pas,quand je ne m'y attendrais plus,un jour je vais avoir la surprise que tout fonctionne à nouveau.J'y crois.