Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

12 février 2015 05:35

BONJOUR BONJOUR

ce matin démarches administratifs !! gggrrrrr horreur de ça mais quand il faut - il faut

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

12 février 2015 05:33

[Citation de therena268]Dring.....! Dring.....! Campanule67 c'est moi ! J'arrive avec les croissants, tu peux mettre le café en route. Si toutefois ça ne suffit pas, momo67 à fait trop de boule de Berlin et autres beignets.
Grrrrrr .... à Pâques j'ai décidé de faire un civet de lièvre avec mon chat,emmerdeur de première m'oblige à me levé ,malgré la chatière qui ne l'empêche nullement de sortir.
Te souhaite une excellente journée ainsi qu'à tout les quintos, retourne me coucher Grrrrr. ....

[Fin de citation]pauvre bête - c'est toujours la faute de qq'un :lol:

Répondre·

Klaus

11 février 2015 21:21

bonne nuit à toues et tous

Répondre·

monique6309

11 février 2015 21:19

Bonsoir, belle soirée avec nos filles , gendre, frangin et amis pour une soirée beignets..IL EN RESTE ENCORE UNE QUANTITE FOLLE..Comme d hab j'en ai trop fait. Bonne nuit à tous :bisous: momo

Répondre·

monique6309

11 février 2015 21:17

[Citation de chantoon]@ Monique6309..... J'arriiiiiiive....!!!!!! J'apporte du champagne rosé...ou du cidre.... :jadore: :mdr:[Fin de citation]Sans problème.. bises

Répondre·

britts

11 février 2015 19:38

trés belles photos Flo
@chantoon Tu es une gourmande ...:mdr:

Répondre·

chantoon

11 février 2015 17:24

@ Monique6309..... J'arriiiiiiive....!!!!!! J'apporte du champagne rosé...ou du cidre.... :jadore: :mdr:

Répondre·

paule68

11 février 2015 17:19

Bonjour et bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

monique6309

11 février 2015 14:30

Bonjour à tous..Ca y est , cuisson des beignets terminée..1,5 kg de farine pour les beignets alsacien, 1kg de farine pour les beignets noués et 500g de farine aux beignets au fromage blanc..Vive le thermomix et sa fonction pétrissage quand on a mal au coude( même sans avoir mal, c'est génial)..Gros :bisous: à vous tous momo

Répondre·

chantoon

11 février 2015 11:07

Bonjour, bonjour....très beau soleil sur Nancy...petite randonnée a pied avec mon chéri , mais bien couverts, cet après-midi...Il fait encore un peu froid, mais sec...idéal pour marcher...

Répondre·

lila

11 février 2015 10:06

Belle journée à tous

Répondre·

florivale

11 février 2015 09:50

Bonjour tout le monde ,et bonne journée .
je reviens du carnaval de Venise ,une merveille, et avec un très beau soleil ,je vais poster quelques photos.

Répondre·

marchello67

11 février 2015 08:43

Bonne journée à toutes et à tous,

Répondre·

agedor

11 février 2015 08:41

Bonjour Nightmann,je viens de les relancer.Toujours pas de nouveau.Ils me disent qu'il faut localiser la panne,qu'ils font le nécessaire mais que ça prend du temps,ça me fait de belles jambes pour l'instant.
J'ai internet mais pas de télé et de tél fixe.La télé,j'ai pu encore me brancher sur l'antenne comme avant et le tél ,mon dieu,j'utilise un portable démodé et j'explose mon forfait.
A part ça je vais bien alors ne nous plaignons pas,quand je ne m'y attendrais plus,un jour je vais avoir la surprise que tout fonctionne à nouveau.J'y crois.

Répondre·

Klaus

11 février 2015 08:08

[Citation de agedor]Bonjour à tous[Fin de citation]bonjour Agedor !!
vous avez pu régler votre problème de Net + Téléphone ??

Répondre·