paule68
Bonjour tout le monde, réveil à 9H30 et profitais encore quelques minutes de la chaleur de sous la couette, mais n'imaginez surtout pas que Ratatouille avait déjà mis les petits plats dans les grands ! Non, non, surtout pas, faudrait pas que je sois vexée si mon raton avait déjà mis la patte à la pâte, sur ce bonne aprèm à toutes et tous.

chantoon
@ JJ 1950 : non pas de pain rassi....nous sommes retournés acheter ces viennoiseries, a neuf heures, main dans la main; moi toujours a jeun, et contrairement a mon habitude : avec le sourire..!! :lol:
Comme quoi, être amoureuse change bien le caractère..... sourires.....
savannah92
:mdr: .. Quelle aventure, Chantoon !! ..mais c'est l'intention qui compte ! ..non ?
..et le pauvre JJ qui salive devant la débauche gastronomique de Monique.. qu'elle est douce cette gourmandise ..
allez ..un "susucre" JJ ? .. ah ..faut faire le beau ! .. voilà .. :cligne:

chantoon
Bonjour a toutes et tous...
Le temps a l'air de se maintenir...un beau soleil.....un peu frais ce matin..je suis en week end chez mon chéri... Un petit village près de Nancy...
Ce matin, Je me réveille vers 7h30 tenaillée par la faim...je me dis : tiens je vais faire une surprise a monsieur, je vais aller moi , chercher le pain, les croissants et le journal du jour...d'habitude c'est madame qui se fait servir... :jadore:
Je fais doucettement pour ne pas réveiller mon dormeur, j'ouvre la porte d'entrée en me disant l'alarme va bien se déclencher...je ne connais pas trop ces "trucs" là....jusque là tout va pour le mieux...je pars d'un bon pas vers le centre du village, pas un chat, c'est bon le calme, tout le monde dort...l'air de la campagne fait dormir...un petit vent frais mais qui,a cette heure-ci , ragaillardit son bonhomme...moi en l'occurrence....! :lol:
ah, voilà la boulangerie...FERMÉE POUR LES VACANCES...!!!! Ben, tiens, !!!!
Un peu plus loin , je sais qu'il y a une petite supérette ouverte le dimanche....chic....je repars d'un bon pas....mon estomac crie famine...OUVERT A NEUF HEURES.... !!!!!
En ville , les boulangeries sont souvent ouvertes des 6h du matin....non mais... !!!
Je repars chez mon doudou , les mains vides, affamée, frustrée de mes croissants..... :furieux:
je trouve mon chéri debout et qui me dit : je t'aurais avertie, si tu m'avais réveillé....
UNe surprise c'est une surprise !!!!!
Parlez-moi des joies de la campagne...!!!!!
:lol:
monique6309
Bonjour à tous, bon dimanche qui s'annonce.Un repas frères/soeurs chez ma soeur ainée du coté de Saverne..Je suis de dessert.. une tarte au fromage blanc(avec 1Kg 500) des iles flottantes et des fondants chocolat..Voilà de quoi ravir tous les estomacs.. :bisous: à tous momo