Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

12 mars 2015 08:45

Bonjour et belle journée ensoleillée à tout le monde !
Petit coucou particulier à Paule et Fred.

Répondre·

chocolatte

12 mars 2015 08:13

Bonjour à tous,
Une belle journée à vous ..

Répondre·

savannah92

12 mars 2015 07:55

Bonjour à tous .. Plein soleil sur Paris ! .. J'espère que vous en profitez aussi ..
Une pensée pour ceux qui sont dans la tristesse .

Répondre·

Klaus

12 mars 2015 07:52

[Citation de denis6721]Mon cher Nightman
Rassures toi Denis a déjà œuvré pour que nos amis reviennent[Fin de citation]je sais je sais
@Samedi !!

Répondre·

Klaus

12 mars 2015 07:35

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

florivale

12 mars 2015 07:34

Bonjour et bonne journée a tout le monde,surtout a démocrate qui fete ses années de printemps..
Pensées a Paule et a Fred.

Répondre·

emera

12 mars 2015 06:52

Bonjour....Bonjour
Soleil aussi chez nous mais température plus douce
Pensées amicales pour nos amis dans la tristesse

Répondre·

pamela123

12 mars 2015 06:11

Bonjour tout le monde et bonne journée. Un beau soleil pour fêter un nouveau printemps (coucou à " l'anniversairheureux" du jour" :cligne:)
Paule et Fred, toutes mes condoléances et pensées amicales.

Répondre·

denis6721

11 mars 2015 22:48

Bonne nuit a tous et a demain

Répondre·

denis6721

11 mars 2015 22:06

[Citation de paule68]Très en retard pour vous saluer, tout de même bonne soirée à toutes et tous, enterrement d'un proche cet aprèm, et en rentrant on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle encore, enterrement samedi matin encore d'un membre de la famille.[Fin de citation]Sincères condoléances ma tite Paule
L'on pense tous a toi et a tes proches

Répondre·

denis6721

11 mars 2015 22:05

[Citation de nightman]après une journée très décevant - 4 de nos amis viennent d'être bloquées à cause de certains bigleux abrutis sur ce site - je vais me pieuter pour ne pas voir tant de méchanceté-mesquinerie et traitrise[Fin de citation]Mon cher Nightman
Rassures toi Denis a déjà œuvré pour que nos amis reviennent

Répondre·

monique6309

11 mars 2015 20:38

Bonsoir à tous, que la nuit apporte la sérénité sur le site et que certains propos haineux envers nos amis cessent..

Répondre·

Klaus

11 mars 2015 20:08

après une journée très décevant - 4 de nos amis viennent d'être bloquées à cause de certains bigleux abrutis sur ce site - je vais me pieuter pour ne pas voir tant de méchanceté-mesquinerie et traitrise

Répondre·

Klaus

11 mars 2015 20:04

[Citation de paule68]Très en retard pour vous saluer, tout de même bonne soirée à toutes et tous, enterrement d'un proche cet aprèm, et en rentrant on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle encore, enterrement samedi matin encore d'un membre de la famille.[Fin de citation]mes condoléances à vous et aux proches

Répondre·

paule68

11 mars 2015 19:18

Très en retard pour vous saluer, tout de même bonne soirée à toutes et tous, enterrement d'un proche cet aprèm, et en rentrant on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle encore, enterrement samedi matin encore d'un membre de la famille.

Répondre·