Bernard
Bonjour, je suis Bernard, un homme de 62 ans et je suis là car en 2007 j'ai fait un rupture d'anévrismes en tomber et je suis reste quatre mois dans le coma. Je me déplace avec un. Alors c'est possible des trouver e canne ou un fauteuil rouleaux pour des longue distance. Puis, je suis gendarme en unité recherche et j'ai vu des ville ou région à visite un destination en France ou en l'Europe, de faire un plan afin de visite la région. Tiens moi au courra. Bernard DUIZABO-Handivillage33.
Pivoine
jomyca a écrit :
bonsoir,
bonne idée, j'habite à 7km de rouen
j'aimerais aussi participer aux sorties dans un premier temps, plus, si on s'entend bien dans le groupe.
A rouen, nous avons une auberge de jeunesse qui offre des tarifs intéressants pour le coucher et le petit déjeuner. C'est peut être à voir
je ne suis pas adhérente, je fournirai mes coordonnées, plus tard si vous voulez bien
bonne soirée, jomyca
Bonjour Jomyca,
Merci pour ton retour.
En effet, les auberges de jeunesse pratiquent généralement des tarifs ultra compétitifs et demeurent une option à ne pas négliger car ils disposent de quelques chambres individuelles avec salle de bain privative.
Bonne journée ensoleillée de notre belle et verdoyante Normandie......
Flore

jomyca
bonsoir,
bonne idée, j'habite à 7km de rouen
j'aimerais aussi participer aux sorties dans un premier temps, plus, si on s'entend bien dans le groupe.
A rouen, nous avons une auberge de jeunesse qui offre des tarifs intéressants pour le coucher et le petit déjeuner. C'est peut être à voir
je ne suis pas adhérente, je fournirai mes coordonnées, plus tard si vous voulez bien
bonne soirée, jomyca
Pivoine
Bonjour Louis-deux,
Votre qualité première ne semble pas être la patience!! 👀
Attention pas de grincheux d'admis dans le groupe lol 😆
Déjà, le projet n'est qu'à son balbutiement et le contenu de votre mail n'engageait pas à une réponse immédiate par rapport à d'autres personnes qui m'ont aussi contactée pour me faire des propositions exigeant de facto un retour.
En effet, être force de proposition à visiter sa région est plus engageant et enclin à une prompte réponse plutôt qu'une attitude attentiste pensant que la solution provient toujours des autres.....
Par ailleurs, je commence seulement à être en vacances depuis ce weekend eh oui! encore 1 an pour rejoindre le club des retraités .....
En outre, je suis accaparée à m'évertuer à rechercher la possibilité d'un projet de rencontre imminent visant à proposer un séjour d'une semaine vers la fin août sur la côte d'émeraude, la perle de la bretagne en ille et vilaine qui jouxte la baie Normande du mont Saint Michel.
La recherche d'hébergement la plus économique liée à ce séjour est chronophage pour une partie de mon temps que j"y consacre..
Cordialement
FLORE
vivienne
Michelle a écrit :
Regardez de plus près David, Paris est bien dans la liste ! Personnellement je trouve l'initiative de Flore excellente et j'y adhère. Il faudrait effectivement que nous soyons assez nombreux pour que chacun puisse trouver ce qu'il cherche, sorties diverses et voyages. J'habite à Paris et je m'inscris.
Bon dimanche à toutes et à tous. Michèle.
Bjr Michelle j'habite le 93 Peut-être pourrions-nous déjà communiquer. Je vs laisse mes coordonnées 0632641941 cordialement
kerouan
Bonjour ou Bonsoir
très belle initiative , je serais intéressé
je vous laisse mon adresse mail afin de pouvoir en discuter
[email protected]
Amicalement Michel