iskand
joiedevivre, jte salue et jte remerie de moi meme et jte remercie pour eux Quisuije et franceine, moi jte crois sur ce que tu dis on est mort physiquement mais l'esprit reste eveillé et rode autour de nous surtout autour de ceux qu'elle aime bon dimanche et au plaisi dte lire bisou et amitié iskand
joiedevivre15
Je lui souhaite beaucoup de courage. S'il a envie de pleurer qu'il pleure dans son coin, jusqu'à ce que ses larmes tarissent On ne pleure que sur soi-même.
Je suis passée par là mais contrairement à beaucoup, j'ai eu les premiers contacts avec mon mari 18 jours après. De plus, pendant la messe à l'église. Il était là. J'étais visiblement la seule à le voir ...
On ne meurt pas, nous sommes éternels comme la Source divine dont nous avons une parcelle, notre âme.
J'espère avoir aidé certains en écrivant cela ...
iskand
Roselyne a écrit :
Je ne connais pas étant sur Nantes. Mais je présente mes sincères condoléances. Bon courage à ce Monsieur et à sa famille. Que cette Dame Franceline repose en paix
bonsoir Roselyne, je vous remercie pour votre intervention et vos condoléances , Quisuije est connu sur le groupe d'Orléans puisqu'i a organisé plusieurs sorties restos et autres sur orléans merci encore amicalement
iskand
bonjour les amis Quintoniciens et amies Quintonicinnes , notre ami Quisuije du groupe Orléans a perdu sa compagne il y a qques jours Franceline elle aussi Quintonicienne du groupe Orléans dont nous avons organisé des sorties restos ensemble la galette du roi à leclerc un dimanche puis j'ai participé souvent à ses sorties restos mes sinceres condoléances et lui souhaiter du corage pour surmonter cette situation !!!!