Condoléances !!!

iskand - 1 novembre 2025 15:44

bre 2025 15:05

notre ami quisuije du groupe Orléans à perdu sa compagne Franceline , elle aussi quintonicienne du groupe d'Orléans je présente mes sinceres condoléances et du courage pour surmonter cette situation courage Gérard et amitié iskand

Condoléances !!!

iskand1 novembre 2025 15:44

bre 2025 15:05

notre ami quisuije du groupe Orléans à perdu sa compagne Franceline , elle aussi quintonicienne du groupe d'Orléans je présente mes sinceres condoléances et du courage pour surmonter cette situation courage Gérard et amitié iskand

iskand

2 novembre 2025 09:48

joiedevivre, jte salue et jte remerie de moi meme et jte remercie pour eux Quisuije et franceine, moi jte crois sur ce que tu dis on est mort physiquement mais l'esprit reste eveillé et rode autour de nous surtout autour de ceux qu'elle aime bon dimanche et au plaisi dte lire bisou et amitié iskand

Répondre·

joiedevivre15

2 novembre 2025 09:40

Coucou Iskand. Toutes mes amitiés.

Répondre·

joiedevivre15

2 novembre 2025 09:38

Je lui souhaite beaucoup de courage. S'il a envie de pleurer qu'il pleure dans son coin, jusqu'à ce que ses larmes tarissent On ne pleure que sur soi-même.
Je suis passée par là mais contrairement à beaucoup, j'ai eu les premiers contacts avec mon mari 18 jours après. De plus, pendant la messe à l'église. Il était là. J'étais visiblement la seule à le voir ...
On ne meurt pas, nous sommes éternels comme la Source divine dont nous avons une parcelle, notre âme.
J'espère avoir aidé certains en écrivant cela ...

Répondre·

bernioues

2 novembre 2025 09:24

Sincères condoléances de Paris

Répondre·

Vamycrons

2 novembre 2025 07:34

Avec celles d'Iskand et des autres quintos recevez quisuije
les condoléances de ceux du Calvados.

Répondre·

huarsy

2 novembre 2025 06:42

Sincères condoléances au groupe d’Orleans .

Répondre·

iskand

1 novembre 2025 19:55
Roselyne a écrit :
Je ne connais pas étant sur Nantes. Mais je présente mes sincères condoléances. Bon courage à ce Monsieur et à sa famille. Que cette Dame Franceline repose en paix

bonsoir Roselyne, je vous remercie pour votre intervention et vos condoléances , Quisuije est connu sur le groupe d'Orléans puisqu'i a organisé plusieurs sorties restos et autres sur orléans merci encore amicalement

Répondre·

iskand

1 novembre 2025 19:50
Marjorie a écrit :
Je ne connais pas ces Quintoniciens mais j exprime ici une triste pensée

Marjorie, merci pour eux Quisuije, il a organisé plusieurs sorties resto et danse sur Orléans et aux alentours qu'elle se repose en paix !!!!

Répondre·

Marjorie

1 novembre 2025 17:36

Je ne connais pas ces Quintoniciens mais j exprime ici une triste pensée

Répondre·

Roselyne

1 novembre 2025 17:29

Je ne connais pas étant sur Nantes. Mais je présente mes sincères condoléances. Bon courage à ce Monsieur et à sa famille. Que cette Dame Franceline repose en paix

Répondre·

iskand

1 novembre 2025 15:51

bonjour les amis Quintoniciens et amies Quintonicinnes , notre ami Quisuije du groupe Orléans a perdu sa compagne il y a qques jours Franceline elle aussi Quintonicienne du groupe Orléans dont nous avons organisé des sorties restos ensemble la galette du roi à leclerc un dimanche puis j'ai participé souvent à ses sorties restos mes sinceres condoléances et lui souhaiter du corage pour surmonter cette situation !!!!

Répondre·