Bonne et Heureuse Année 2025

iskand - 30 décembre 2024 18:00

bonne et heureuse année 2025,
santé et bonheur à toutes et à tous !!!

Bonne et Heureuse Année 2025

iskand30 décembre 2024 18:00

bonne et heureuse année 2025,
santé et bonheur à toutes et à tous !!!

iskand

21 janvier 2026 23:01
crocos a écrit :
merci bcp et bonne et heureuse année 2025, surtout la santé!!!!!

Crocos meri beaucoup à mon tour je vos souhaite une bonne et heureuse année 2026 , bonheur, prospérité et une excellente santé !!!

Répondre·

iskand

21 janvier 2026 22:54
martinemdh a écrit :
Iskand merci de tes vœux...je te renvoie les mêmes et mêmes des meilleurs ..bises de MARTINE

bonsoir et merci beaucoup Martine jte souhaite une excellente santé bisous et amitié

Répondre·

iskand

21 janvier 2026 22:47
delphinium29 a écrit :
Bonjour ..Je suis un chouia en retard pour mes voeux ... mais c'est de bon coeur et de bonne humeur que je formule : Une bonne Santé , des amis sympas avec rire ou pleurer !!!!
Du soleil dans le coeur à defaut de l'avoir dehors !!! Car on commence à en avoir marre de la pluie des tempetes au noms etranges !!!!!
Je pense à tous ces gens du Nord du sud, de l'OUEST de l'Est qui ont les pieds dans l'eau ! Que de degats , de chagrins , de tracas ;!!

Delphinium bonsoir et merci beaucoup, à mon tour jte presente mes meilleurs voeux, de la bonne année 2026, bonheur, prospéritéavec une santé d'acier pour resister au mieux aux aléas de la vie je suis content de recevoir dtes nouvelles amicalement

Répondre·

iskand

21 janvier 2026 22:40
Annick a écrit :
Oh mais cette discussion est périmée , a moins d une erreur sur l' Année 2026... Bonne Année toutes tous.. avec de la joie ..

Annick bonsoir, merci beaucoupà mon tour jte souhaite une bonne et heureuse 2026 , bonheur, prospérité surtout une excellente santé bisous et amitié !!!

Répondre·

Annick

21 janvier 2026 18:48

Oh mais cette discussion est périmée , a moins d une erreur sur l' Année 2026... Bonne Année toutes tous.. avec de la joie ..

Répondre·

delphinium29

2 février 2025 13:47

Bonjour ..Je suis un chouia en retard pour mes voeux ... mais c'est de bon coeur et de bonne humeur que je formule : Une bonne Santé , des amis sympas avec rire ou pleurer !!!!
Du soleil dans le coeur à defaut de l'avoir dehors !!! Car on commence à en avoir marre de la pluie des tempetes au noms etranges !!!!!
Je pense à tous ces gens du Nord du sud, de l'OUEST de l'Est qui ont les pieds dans l'eau ! Que de degats , de chagrins , de tracas ;!!

Répondre·

iskand

5 janvier 2025 11:01
martinemdh a écrit :
Iskand merci de tes vœux...je te renvoie les mêmes et mêmes des meilleurs ..bises de MARTINE

bonjour Martine, jte remercie pour ton intervention ainsi que pour ton commentaire, moi aussi jte souhaite une merveilleuse année 2025 et surtout une excellente santé et beaucoup de bonheur bisous et amitié

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2025 17:10

Répondre·

iskand

2 janvier 2025 19:19
crocos a écrit :

Crocos bonsoir, merci pour ton intervention jte souhaite de la bonne et heureuse année 20025, et surtout une excellente santé bonne soirée

Répondre·

crocos

2 janvier 2025 17:46

Répondre·

iskand

1 janvier 2025 17:50
fragile444 a écrit :
Merci , Iskand , pour vos voeux réguliers , qui font toujours plaisir .
Bonne Année nouvelle également pour vous !😘

Fragile44, bonsoir et merci beaucoup pour ton intervention, j'essaie de maintenir cette tradition de voeux , à mon tour dte presenter les miens de la bonne et merveilleuse année 2025, accompagnée de la santé qui est notre capital le plus précieux et beaucoup de bonheurs amitié à plus

Répondre·

iskand

1 janvier 2025 17:45
jean luc a écrit :
Bonne année 2025 a tous et a toutes

Jean Luc, bonsoir et merci pour votre commentaire, à vous aussi une bonne année 25 et excellente santé Cdt

Répondre·

iskand

1 janvier 2025 17:43
chouchou29 a écrit :
Bonne et heureuse année à tous

Choucou29, bonsoir et merci à vous aussi bonne et heureuse année25 et de la santé

Répondre·

iskand

1 janvier 2025 17:41
Marjorie a écrit :
Merci Iskand. Bonne Année à toi et à tous ceux qui me liront.

Marjorie, bonsoir et merci, pour tes voeux , à mon tour dte présenter les miens de la bonne année 25, de la santé et du bonheur amicalement

Répondre·

iskand

1 janvier 2025 17:38
Victoire a écrit :
Merci beaucoup, bonne année 2025 à vous et à tous les quintos

Victoire, bonsoiret merci , à mon tour je vous souhaite la bonne et heureuse année 25 surtout une excellente santé CDT §§

Répondre·