la radio

lili350 - 6 septembre 2022 16:04

le soir j'aime bien écouter l'émission "La libre antenne " sur europe 1 mais tous les soirs il y a des matchs de foot bon !!!!mais ensuite il y a du "baratin" foot jusqu'à 23h ...23h30 alors l'émission est retardée chaque soir ......marre de foot!!!!!!!!!!!!!!!!

la radio

lili3506 septembre 2022 16:04

le soir j'aime bien écouter l'émission "La libre antenne " sur europe 1 mais tous les soirs il y a des matchs de foot bon !!!!mais ensuite il y a du "baratin" foot jusqu'à 23h ...23h30 alors l'émission est retardée chaque soir ......marre de foot!!!!!!!!!!!!!!!!

Vamycrons

7 septembre 2022 14:13
Sylve2012 a écrit :
Marre aussi du foot et de tous les sports où les joueurs sont royalement payés. Maintenant le rugby aussi a ses déviations et c'est fini le temps des Albaladejo et "allez les petits" !.
Les vrais sportifs ce sont ceux qui s'entraînent durement tous les jours tout en travaillant ou en poursuivant leurs études pour obtenir un record (athlétisme, natation, marathon ...)

Oui Sylve mais le goût de l'effort n'est il pas donné dès le plus jeune âge à l'enfant quand il court après le joli ballon qui vient de lui être offert ?
C'est après que les parents ne doivent pas sans cesse pousser à devenir un seul champion athlétique... qui gagnera, ils l'espèrent... très bien sa vie car il sera vainqueur (à Laurent Ragos ou Roland Lagos) puisqu'ils l'arment très vite d'une raquette... qui lui fera attraper rapidement un tennis-elbow ou une luxation du genou au foot ou de l'épaule au rugby... comme du temps où on ne nous musclait pas des épaules pour la cyclisme, ni le tennis ou autre sport... car les entraineurs d'alors comme les parents de maintenant ne s'y connaissent pas.

Répondre·

Sylve2012

7 septembre 2022 13:05

Marre aussi du foot et de tous les sports où les joueurs sont royalement payés. Maintenant le rugby aussi a ses déviations et c'est fini le temps des Albaladejo et "allez les petits" !.
Les vrais sportifs ce sont ceux qui s'entraînent durement tous les jours tout en travaillant ou en poursuivant leurs études pour obtenir un record (athlétisme, natation, marathon ...)

Répondre·

navigateur

7 septembre 2022 11:18
namaste29 a écrit :
Je déteste le foot, ainsi, que tous les sports de compétitions.....Il n'y a plus que ça sur toutes les chaînes de télé.....On est gavés.....Au secours !!!!!!!!!

Pas sur toutes les chaînes. Il faut qu'elles aient les moyens de payer les droits d'antenne, compensés par les pubs. Il devrait y avoir une obligation de réserver un temps pour la diffusion pendant ces pubs des conseils de prévention routière, le public concerné ayant souvent de l'intérêt pour le foot.

Répondre·

contemporaine37

7 septembre 2022 11:11

Comme je vous comprends ...Le foot, le foot !!!
Au détriment de la culture et de toute forme d' arts .
Je regarde ARTE tardivement les émissions sont très intéressantes ...

Répondre·

lili350

7 septembre 2022 08:54
catherine- a écrit :
Il n'y a pas du foot sur toutes les chaînes, n'exagérez pas!

je ne regarde pas le foot sur la télé je parlais de la radio

Répondre·

Manon

7 septembre 2022 08:05

Le foot sport pour milliardaire regardé par les smicards... 👍

Répondre·

catherine-

7 septembre 2022 06:38

Il n'y a pas du foot sur toutes les chaînes, n'exagérez pas!

Répondre·

catherine-

7 septembre 2022 06:36
namaste29 a écrit :
Je déteste le foot, ainsi, que tous les sports de compétitions.....Il n'y a plus que ça sur toutes les chaînes de télé.....On est gavés.....Au secours !!!!!!!!!

Chacun ses goûts, sur Arte, vous n'avez pas de sport....

Répondre·

Marjorie

7 septembre 2022 06:27

Il y a une émission analogue sur RTL
" Parlons nous " à partir de 22h avec Caroline Dublanche

Répondre·

namaste29

7 septembre 2022 05:34

Répondre·

kunzite

6 septembre 2022 23:33

L'émission est définitivement programmée de 23 h 30 à 1 h tous les jours .
Le sport a pris toute la place de 20 h à 23 h 30 . L'émission musicale qui avait lieu de 20 h 00 à 22 h 00
a également été supprimée . Ras le bol du sport !

Répondre·

Bernard

6 septembre 2022 20:01

Le foot sport pour milliardaire regardé par les smicards...

Répondre·

Manuel

6 septembre 2022 17:52

Bonsoir Lili j'écoute Libre Antenne le soir, moi aussi mais en ce moment c'est foot jusqu' a 23h30 vivement que ça change
Bonne soirée

Répondre·

laura

6 septembre 2022 17:45
tbu a écrit :
On n'arrête pas de nous saouler avec le sport!!
Surtout avec le foot, c'est à croire que le foot est une épidémie!!

Bonsoir,
mais c'est une épidémie 😊!
Cordialement.

Répondre·

Vieuxchat

6 septembre 2022 17:13

Moralité : écoutez et regardez des médias sérieux !

Répondre·