Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2026..!!

Annick - 2 janvier 2026 19:29

En cette nouvelle Année 2026,

Je viens vous souhaitez une bonne Année à toutes et tous.. Santé Bonheur Joie...

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année 2026..!!

Annick2 janvier 2026 19:29

En cette nouvelle Année 2026,

Je viens vous souhaitez une bonne Année à toutes et tous.. Santé Bonheur Joie...

delphinium29

12 janvier 2026 13:23

Bonjour du Finistere où le temps fait des siennes ! oscillant entre moins 6 et 12 degrès !
Tous mes voeux de Bonne SANTE , un bon moral malgré tout .. de se retrouver sur les jeux dans la bonne humeur ...

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2026 16:32

C'est parfois difficile de trouver de gui...mais de la gâité,j'en 'trouve plus facilement...

Répondre·

Angel

8 janvier 2026 09:23

Merci Annick! Belle année à tout le monde, que tous vos vœux se réalisent, une bonne santé, de la joie, paix, de l'amour et de belles rencontres amicales ;))

Répondre·

Annick

6 janvier 2026 18:56
feeviviane a écrit :
Bonne Année a tous et à toutes et surtout la santé et faites du sport pout conserver sa souplesse et sa bonne humeur
GIF

Merci feeviviane pour vos vœux, je vous souhaite le meilleur.. et beaucoup de présence sur quinto.. jeux ... 😃

Répondre·

feeviviane

5 janvier 2026 12:41

Bonne Année a tous et à toutes et surtout la santé et faites du sport pout conserver sa souplesse et sa bonne humeur
GIF

Répondre·

Marjorie

4 janvier 2026 07:36

Bonne Année 2026 à tous ceux qui me liront et ..les autres aussi !😊

Répondre·

Margaret

4 janvier 2026 01:46

MERCI A VOUS AUSSI BONNE ANNEE

Répondre·

artmonika

3 janvier 2026 22:15
Annick a écrit :
Ah oui c est vrai , j' avais oublié , oh les souvenirs 👍🤣

S’embrasse-t-on encore sous le gui comme on le faisait autrefois ?
C’etait censé apporter, à ceux qui se prêtaient à la tradition, bonheur, paix et sécurité pour la nouvelle année.
Un héritage de nos druides gaulois pour lesquels cette plante sacrée symbolisait protection et prospérité.

"Bloavezh mat !"

Répondre·

Nadine102075

3 janvier 2026 17:35

Merci beaucoup, bonne année à vous et à tous les quintoniciens qui me liront. La santé surtout

Répondre·

reinemere

3 janvier 2026 15:21

Bonne et douce année 2026 !

Répondre·

Gabriellag

3 janvier 2026 14:30

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à tous les quintonicien(ne)s.

Répondre·

Anik

3 janvier 2026 13:41

Merciiiiii Annick !!!!
À mon tour je te souhaite mes Voeux les meilleurs pour la nouvelle année 2026
Du Bon
Que du Bon
La santé ? Que Dame Sante ne te lache jamais la main !!! Annick !!!

Pour toi et tous les Quintoniciens !!!!!

Répondre·

Annick

3 janvier 2026 13:39
Roselyne a écrit :
Dans ma région d'origine Les Hauts-de-France, tous le mois de janvier, nous allions boire le café et manger des gauffres sèches dans la famille pour souhaiter la bonne année. On embrassait sur les 2 joues, en disant bonne année, bonne santé, ouvres tout grand ton porte-monnaie. Et nous les enfants, nous recevions une petite pièce. C'était la coutume

Ah oui c est vrai , j' avais oublié , oh les souvenirs 👍🤣

Répondre·

Roselyne

3 janvier 2026 11:20
Annick a écrit :
Merci à toutes tous .. quand j' était ado , le mois de Janvier , était chargé de repas pour la bonne Année , dans les Cotes d' Armor , en Ille et Vilaine pas du tout.. les traditions se perdent ... Dommage ..

Dans ma région d'origine Les Hauts-de-France, tous le mois de janvier, nous allions boire le café et manger des gauffres sèches dans la famille pour souhaiter la bonne année. On embrassait sur les 2 joues, en disant bonne année, bonne santé, ouvres tout grand ton porte-monnaie. Et nous les enfants, nous recevions une petite pièce. C'était la coutume

Répondre·

bernioues

3 janvier 2026 09:57

Merci et bonne année à tous

Répondre·