sel
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Je voulais dire (snob) en rapport avec le chat 🐱 de la lucarne d’Annick.....
Chat Auquel je trouve une bonne tête...et thé 🍵 je lui faisait dire phonétiquement ((( t’est )))
« « T’est peut être un peu snob . » »de bouder ce chat ,,,comme je le perçois à tort ou à raison
Dans votre phrase SEL....et ce n’est pas un reproche à bien réfléchir 🤔 car moi aussi j’ai ma part
Probablement de snobisme....tout gueux que je puisse être.....noble et gueux ,j’entends
Maintenant j’aime bien le thé,,,,et les snobismes aussi ....ne me dérangent nullement ‘’’du moment
Que les snobs aient du cœur......comme vous
C’est étonnant comme je progresse en humanité avec vous SEL ....
sans malice et sans jeu de mots ....MERCI amicalement [Fin de citation]un quiproquo LOUIS lol
hervé Nono
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Thé peut être un peu snob .’[Fin de citation]Je voulais dire (snob) en rapport avec le chat 🐱 de la lucarne d’Annick.....
Chat Auquel je trouve une bonne tête...et thé 🍵 je lui faisait dire phonétiquement ((( t’est )))
« « T’est peut être un peu snob . » »de bouder ce chat ,,,comme je le perçois à tort ou à raison
Dans votre phrase SEL....et ce n’est pas un reproche à bien réfléchir 🤔 car moi aussi j’ai ma part
Probablement de snobisme....tout gueux que je puisse être.....noble et gueux ,j’entends
Maintenant j’aime bien le thé,,,,et les snobismes aussi ....ne me dérangent nullement ‘’’du moment
Que les snobs aient du cœur......comme vous
C’est étonnant comme je progresse en humanité avec vous SEL ....
sans malice et sans jeu de mots ....MERCI amicalement