surlefil
violettes1 a écrit :
Mon dictionnaire n'est pas le " littré" mais le " Larousse "
bien à vous.
Souriez ! Souriez-vous à vous-même ( c'est un exercice que je recommande quand on est un peu stressé )
Quant à moi, je vous souhaite une agréable journée et, en déjeunant, je vais boire un verre de beaujolais nouveau à votre santé.
violettes1
surlefil a écrit :
Je ne vous ai à aucun moment agressée. Je n'ai fait que donner des précisions sur un mot qui est peu usité, et vous interroger sur le sens de votre réponse.
Ce jeu sert à se divertir, ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'apprendre qqc.
Peuêtre est-ce le mot "barbare" qui vous a fait monter sur vos grands chevaux et m'adresser des termes violents.
Barbare est juste un terme grammatical, pas une insulte.
Détendez-vous ! Nous avons besoin de légèreté en ces temps difficiles.
Mon dictionnaire n'est pas le " littré" mais le " Larousse "
bien à vous.

surlefil
Je ne vous ai à aucun moment agressée. Je n'ai fait que donner des précisions sur un mot qui est peu usité, et vous interroger sur le sens de votre réponse.
Ce jeu sert à se divertir, ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'apprendre qqc.
Peuêtre est-ce le mot "barbare" qui vous a fait monter sur vos grands chevaux et m'adresser des termes violents.
Barbare est juste un terme grammatical, pas une insulte.
Détendez-vous ! Nous avons besoin de légèreté en ces temps difficiles.
violettes1
surlefil a écrit :
La convivialité a pour but d'échanger entre nous et l'ordre sert à donner du sens à ce que l'on exprime
C'était quoi votre profession ? maitresse d'école ?? nous sommes ici pour nous distraire, pas pour être reprise dans nos jeux. Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, LA TOLERENCE, CELA VS PARLE ??