QUE FAIRE LE 31 DECEMBRE 2023

doudoudel - 28 octobre 2023 14:57

Que faire lorsque l'on est moins jeune, soirée entre amis ?

QUE FAIRE LE 31 DECEMBRE 2023

doudoudel28 octobre 2023 14:57

Que faire lorsque l'on est moins jeune, soirée entre amis ?

boutou

30 octobre 2023 10:57

je vis seule depuis 23 ans, le 31 est une soirée comme les autres, mais Noêl c'est famille et sacrée .

Répondre·

piveteau

30 octobre 2023 03:58
Bernard a écrit :
Vous êtes de bonne moralité......

oui on a pas le droit de se plaindre, et le 31 décembre est un jour comme un autre pas besoin d'attendre ce jour là pour s'amuser, ce n'est pas contrainte où alors il est où le plaisir bonne journée

Répondre·

jocelyne

29 octobre 2023 14:23

des idées des propositions (honnêtes bien sur) ?
des projets toujours mais ,les réaliser c 'est mieux.

Répondre·

Silvene

29 octobre 2023 12:34

Bonjour,que proposez.vous?

Répondre·

doudoudel

29 octobre 2023 11:00
noemisjp a écrit :
Un tête à tête en tout bien tout honneur pourrais être sympa.
GIF

OUI mais avec qui ?

Répondre·

noemisjp

29 octobre 2023 10:39

Un tête à tête en tout bien tout honneur pourrais être sympa.
GIF

Répondre·

carousse

29 octobre 2023 10:05
doudoudel a écrit :
oui pourquoi ne pas proposer de se réunir entre amis

encore faut-il avoir des amis !

Répondre·

chanelle3

29 octobre 2023 09:41

passer quelques jours à la montagne enneigées avec des amis partant autour d une raclette feu de cheminée champagne etc une idée à lancer !!!!!
GIF

Répondre·

Bernard

29 octobre 2023 09:32

Si le temps le permettra, je sortirais en mer sur mon voilier.
Pour moi ce jour est un jour comme les autres.
Je penserais à ma famille si éloignée, à mes amies et amis, à celles, ceux que j'aime que j'apprécie dans la vie.
Seulement étant réaliste et non pessimiste, je souhaite de tout cœur que la sagesse revienne très vite dans ce triste monde. Car actuellement tout peu s'embraser....
Alors de votre côté à toutes et tous, profitez, vivez ce moment avec cœur, joie, Amour.......

Répondre·

Bernard

29 octobre 2023 09:25
Claude a écrit :
Je suis un vieil ours en fin de vie. Si ma fidèle copine n'est pas sollicitée par ailleurs, je passerai le réveillon seul chez moi. Une boite de cassoulet, du beaujolais nouveau et un whisky pour digérer cela. Après cela : télé avec mon vieux chat sur les genoux. Une pensée pour toutes ces personnes pauvres et innocentes qui se font massacrer ici et ailleurs. Je suis donc relativement favorisé et je souhaite à toutes et tous de bien fini cette horrible année en souhaitant que la prochaine soit moins pire. Joyeux Noël.

Vous êtes de bonne moralité......

Répondre·

Yveline

29 octobre 2023 09:01

Bah je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain alors le 31 décembre ?????

Répondre·

Claude

29 octobre 2023 08:41

Je suis un vieil ours en fin de vie. Si ma fidèle copine n'est pas sollicitée par ailleurs, je passerai le réveillon seul chez moi. Une boite de cassoulet, du beaujolais nouveau et un whisky pour digérer cela. Après cela : télé avec mon vieux chat sur les genoux. Une pensée pour toutes ces personnes pauvres et innocentes qui se font massacrer ici et ailleurs. Je suis donc relativement favorisé et je souhaite à toutes et tous de bien fini cette horrible année en souhaitant que la prochaine soit moins pire. Joyeux Noël.

Répondre·

marie5949

29 octobre 2023 08:34
pourkoipasmoi a écrit :
Rien de plus que les autres jours

Moi non plus , ces festivités ne sont plus de mon âge, c’était avant il y a pas mal d’années!

Répondre·

francis

29 octobre 2023 06:57

c'est souvent le cas ! prendre du bon temps, profiter de la vie pendant qu l'on peut encore le faire !

Répondre·

doudoudel

29 octobre 2023 06:44

oui pourquoi ne pas proposer de se réunir entre amis

Répondre·