Bernard
Si le temps le permettra, je sortirais en mer sur mon voilier.
Pour moi ce jour est un jour comme les autres.
Je penserais à ma famille si éloignée, à mes amies et amis, à celles, ceux que j'aime que j'apprécie dans la vie.
Seulement étant réaliste et non pessimiste, je souhaite de tout cœur que la sagesse revienne très vite dans ce triste monde. Car actuellement tout peu s'embraser....
Alors de votre côté à toutes et tous, profitez, vivez ce moment avec cœur, joie, Amour.......
Bernard
Claude a écrit :
Je suis un vieil ours en fin de vie. Si ma fidèle copine n'est pas sollicitée par ailleurs, je passerai le réveillon seul chez moi. Une boite de cassoulet, du beaujolais nouveau et un whisky pour digérer cela. Après cela : télé avec mon vieux chat sur les genoux. Une pensée pour toutes ces personnes pauvres et innocentes qui se font massacrer ici et ailleurs. Je suis donc relativement favorisé et je souhaite à toutes et tous de bien fini cette horrible année en souhaitant que la prochaine soit moins pire. Joyeux Noël.
Vous êtes de bonne moralité......

Claude
Je suis un vieil ours en fin de vie. Si ma fidèle copine n'est pas sollicitée par ailleurs, je passerai le réveillon seul chez moi. Une boite de cassoulet, du beaujolais nouveau et un whisky pour digérer cela. Après cela : télé avec mon vieux chat sur les genoux. Une pensée pour toutes ces personnes pauvres et innocentes qui se font massacrer ici et ailleurs. Je suis donc relativement favorisé et je souhaite à toutes et tous de bien fini cette horrible année en souhaitant que la prochaine soit moins pire. Joyeux Noël.