daniel
Ne nous méprenons pas trop vite.
E.Borne est une haut fonctionnaire qui raisonne avec les tableurs Exel.
Elle reviendra à la charge avant les prochaines élections pour faire plaisir aux écolo bobos des villes.
Comme le 80km/h a fait une "casse" que personne ne veut dénoncer.
Voisin de JCLAPUYE, je comprends bien le sujet.

Anne marie
navigateur a écrit :
Pour ne pas payer plus en passant devant des radars avec des limitations de vitesses surprises à 70. Pour rappel, on n'a pas non plus de remise sur autoroute quand il y a des bouchons pour accidents, travaux ou saturation du trafic
suis ok mais les bouchons, accidents etc.. sont ponctuels... le seul intérêt de prendre l'autoroute est d'arriver plus tôt ... sinon pourquoi payer ?

Marc
Päul
Déjà je ne vous connais pas , donc je n ai pas eu l honneur de " garder les vaches , avec vous " réponse a votre manque de savoir vivre ( intelligence ) car je pense en avoir autant que vous , ceux ci étant , le sujet et la limitation de vitesse sur autoroute et non le code de la route ( qui un sujet beaucoup plus complexe ) mais cela n a pas échappé a votre ( intelligence supérieure ) , donc je maintiens ma position sur le sujet , que cela vous plaise ou non ...A bon entendeur ....

Marc
Pour contenter tout le monde , il y a le vélo ( comme en Chine a l époque de Mao ...Ha..Ha...)
plus sérieusement , le risque 0 n existe pas , 0 mort sur les route et une utopie , il faut arrêter cette psychose , et se dire que si cela doit arriver ( accident ) personne ne pourra l empêcher , la vie et ainsi faite ...que cela plaise ou non ,la peur ou l anxiété n a jamais fait de miracle ..!! Quand mes enfants étaient jeunes conducteurs , j étais comme tout le monde ( avec la boule au ventre ) de les savoirs sur la route , ils ont eu des accidents sans gravité , est mon anxiété n a rien changer ..!!
navigateur
Anne marie a écrit :
ouiiii mais alors pourquoi payer aussi cher les autoroutes ?
Pour ne pas payer plus en passant devant des radars avec des limitations de vitesses surprises à 70. Pour rappel, on n'a pas non plus de remise sur autoroute quand il y a des bouchons pour accidents, travaux ou saturation du trafic