Le 110 km/h sur autoroute, tentation d’Élisabeth Borne

jcclapuye - 20 mai 2022 04:19

Moi, je ne prends plus l'autoroute.

Le 110 km/h sur autoroute, tentation d’Élisabeth Borne

jcclapuye20 mai 2022 04:19

Moi, je ne prends plus l'autoroute.

daniel

20 août 2023 13:14

Ne nous méprenons pas trop vite.
E.Borne est une haut fonctionnaire qui raisonne avec les tableurs Exel.
Elle reviendra à la charge avant les prochaines élections pour faire plaisir aux écolo bobos des villes.
Comme le 80km/h a fait une "casse" que personne ne veut dénoncer.
Voisin de JCLAPUYE, je comprends bien le sujet.

Répondre·

Anne marie

20 mai 2022 16:10
navigateur a écrit :
Pour ne pas payer plus en passant devant des radars avec des limitations de vitesses surprises à 70. Pour rappel, on n'a pas non plus de remise sur autoroute quand il y a des bouchons pour accidents, travaux ou saturation du trafic

suis ok mais les bouchons, accidents etc.. sont ponctuels... le seul intérêt de prendre l'autoroute est d'arriver plus tôt ... sinon pourquoi payer ?

Répondre·

Marc

20 mai 2022 16:08

Päul
Déjà je ne vous connais pas , donc je n ai pas eu l honneur de " garder les vaches , avec vous " réponse a votre manque de savoir vivre ( intelligence ) car je pense en avoir autant que vous , ceux ci étant , le sujet et la limitation de vitesse sur autoroute et non le code de la route ( qui un sujet beaucoup plus complexe ) mais cela n a pas échappé a votre ( intelligence supérieure ) , donc je maintiens ma position sur le sujet , que cela vous plaise ou non ...A bon entendeur ....

Répondre·

Marc

20 mai 2022 15:49

Pour contenter tout le monde , il y a le vélo ( comme en Chine a l époque de Mao ...Ha..Ha...)
plus sérieusement , le risque 0 n existe pas , 0 mort sur les route et une utopie , il faut arrêter cette psychose , et se dire que si cela doit arriver ( accident ) personne ne pourra l empêcher , la vie et ainsi faite ...que cela plaise ou non ,la peur ou l anxiété n a jamais fait de miracle ..!! Quand mes enfants étaient jeunes conducteurs , j étais comme tout le monde ( avec la boule au ventre ) de les savoirs sur la route , ils ont eu des accidents sans gravité , est mon anxiété n a rien changer ..!!

Répondre·

J-LR5580

20 mai 2022 15:00

Je pourrais être d’accord avec les 110km/h à condition qu’elles soient gratuites

Répondre·

janine33

20 mai 2022 14:51

Il faut arrêter de réduire la vitesse car on va finir par faire du sur-place .

Répondre·

navigateur

20 mai 2022 14:00
Anne marie a écrit :
ouiiii mais alors pourquoi payer aussi cher les autoroutes ?

Pour ne pas payer plus en passant devant des radars avec des limitations de vitesses surprises à 70. Pour rappel, on n'a pas non plus de remise sur autoroute quand il y a des bouchons pour accidents, travaux ou saturation du trafic

Répondre·

Anne marie

20 mai 2022 13:36
navigateur a écrit :
Mesure sensée faire économiser le carburant et déjà adoptée par les faibles revenus . Intéressant aussi pour augmenter l'autonomie des véhicules électriques.

ouiiii mais alors pourquoi payer aussi cher les autoroutes ?

Répondre·

navigateur

20 mai 2022 13:22

Mesure sensée faire économiser le carburant et déjà adoptée par les faibles revenus . Intéressant aussi pour augmenter l'autonomie des véhicules électriques.

Répondre·

Anne marie

20 mai 2022 12:04

alors là, elle dépasse les bornes, Babeth!

Répondre·

strogof

20 mai 2022 09:53

Pourquoi personne ne parle du train?

Répondre·

Vieuxchat

20 mai 2022 09:25
Juliette a écrit :
Pourquoi ne pas circuler à. vélo comme le maire de Lyon 😄☀️

On parlait d'autoroute, à vélo c'est dangereux, lol !

Répondre·

darl53

20 mai 2022 08:51

et alors ça change quoi beaucoup de chauffards ne tiennent pas compte des limitations ça ne changera rien ...c'est dégueulasse!!!et ces personnes savent bien freiner quand radars en vu :j'ai très peur lorsque je conduis .

Répondre·

PIRLOUI

20 mai 2022 08:14
chloe35 a écrit :
Si c est une décision pour l écologie que les ministres donnent l exemple..Je suis sidérée de voir la valse des voitures dans la cour de l Élysée après chaque conseil des ministres
.ils ne connaissent pas le covoiturage ..😉😉

c'est ben vrai ça !

Répondre·

yansyl

20 mai 2022 07:51

Moi non plus et depuis longtemps !!!!

Répondre·