MUSIQUES

doiver - 21 juin 2025 16:22

un moment de partage intemporel .

MUSIQUES

doiver21 juin 2025 16:22

un moment de partage intemporel .

doiver

23 juin 2025 09:54

Répondre·

doiver

23 juin 2025 09:50

Répondre·

doiver

22 juin 2025 11:46

Répondre·

tbu

22 juin 2025 11:44
marie5949 a écrit :
Comme vous , mais à nos âges on est “ has been ”

Surement, mais, je m'en tape !! 😊

Répondre·

doiver

22 juin 2025 11:43
tbu a écrit :
Un moment de partage, dont j'aimerais bien ne pas partager !!

il y a ça aussi ....

Répondre·

tbu

22 juin 2025 11:42
artmonika a écrit :
J’ai préféré ́ne pas regarder car j’imaginais bien que cette fête de la musique ́’ne susciterait aucun écho en moi. Bien au contraire.
Tous ces chanteurs dont je ́ne connais même pas les chansons (qui n’en sont pas) et même pas les noms, aucun intérêt. Quant à la présentatrice ...
Mieux valait hier se concocter sa soirée musicale personnelle avec les chansons qu’on aime ou qu’on a aimées.
Souvenirs ... souvenirs ....
Kenavo.

Souvenirs, souvenirs!!! ça, par contre, c'est bien du "Hallyday" !!......

Répondre·

doiver

22 juin 2025 10:12

Répondre·

doiver

22 juin 2025 10:09

Répondre·

artmonika

22 juin 2025 09:14
marie5949 a écrit :
Oui j’en entend beaucoup parler mon petit fils qui habite Loiré dans le 49 y est parti juste pour voir son groupe préféré “ MUSE ” ils sont 3 Anglais , ça déménage faut aimer le hard rock lui qui a fait 9 ans de conservatoire à Angers c’est à des années lumières de la musique classique !!
J’ai vu un reportage sur les coulisses de ce festival de Clisson c’est un peu malsain ( pour moi) gueules soules entre autre mais c’est la jeunesse extravertie de nos jours , autrefois il y avait un peu l’équivalent ” les hippies ” qui fumaient je ne sais quoi …
Comme l’on dit « il faut bien que jeunesse se passe »
Quand à la fête de la musique 🎶 hier soir sur la 2 je ne connaissais personne à part Lavilliers , il y avait quantité de noirs rappeurs et autres que je n’avais jamais vus , j’ai tourné le bouton très vite ….
Où sont nos groupes ACDC, Téléphone , Rollings Stones etc?

J’ai préféré ́ne pas regarder car j’imaginais bien que cette fête de la musique ́’ne susciterait aucun écho en moi. Bien au contraire.
Tous ces chanteurs dont je ́ne connais même pas les chansons (qui n’en sont pas) et même pas les noms, aucun intérêt. Quant à la présentatrice ...
Mieux valait hier se concocter sa soirée musicale personnelle avec les chansons qu’on aime ou qu’on a aimées.
Souvenirs ... souvenirs ....
Kenavo.

Répondre·

Roselyne

22 juin 2025 08:52
marie5949 a écrit :
Oui j’en entend beaucoup parler mon petit fils qui habite Loiré dans le 49 y est parti juste pour voir son groupe préféré “ MUSE ” ils sont 3 Anglais , ça déménage faut aimer le hard rock lui qui a fait 9 ans de conservatoire à Angers c’est à des années lumières de la musique classique !!
J’ai vu un reportage sur les coulisses de ce festival de Clisson c’est un peu malsain ( pour moi) gueules soules entre autre mais c’est la jeunesse extravertie de nos jours , autrefois il y avait un peu l’équivalent ” les hippies ” qui fumaient je ne sais quoi …
Quand à la fête de la musique 🎶 hier soir sur la 2 je ne connaissais personne à part Lavilliers , il y avait quantité de noirs rappeurs et autres que je n’avais jamais vus , j’ai tourné le bouton très vite ….

Je n'ai pas besoin de m'y rendre car le son est tellement fort que j'entends de chez moi. Je suis à 12 km. Bon ça ne dure que 4 jours dans l'année et il en faut pour tous les goûts

Répondre·

marie5949

22 juin 2025 08:33
tbu a écrit :

Comme vous , mais à nos âges on est “ has been ”

Répondre·

marie5949

22 juin 2025 08:29
Roselyne a écrit :
Depuis jeudi et jusqu'à aujourd'hui dimanche, c'est le Hellfest à Clisson en Loire-Atlantique 44. C'est le plus grand festival de musique de France et un des plus grands d'Europe. C'est de la musique métal et du hard-rock. C'est à 15 mn de chez moi, en voiture. Ça n'est pas ma musique préférée personnellement mais ça à beaucoup de succès. La semaine prochaine les entrées pour 2026, seront déjà en vente et ça part très très vite.

Répondre·

tbu

22 juin 2025 08:28

Répondre·

propol

22 juin 2025 08:15
Mco a écrit :
Coucou Doiver,
C’est mco qui intervient. Ne fait pas attention au pseudo chiffré qui vient de je ne sais où.. c’est gentil de venir nous voir. J’aimais beaucoup Petrucciani. Il est passé une fois à
Angers mais nous l’avons raté.

merci il fait parti des Géant du jazz disparu trop tôt heureusement il reste son phrase enregistre^

Répondre·

Roselyne

22 juin 2025 08:11

Depuis jeudi et jusqu'à aujourd'hui dimanche, c'est le Hellfest à Clisson en Loire-Atlantique 44. C'est le plus grand festival de musique de France et un des plus grands d'Europe. C'est de la musique métal et du hard-rock. C'est à 15 mn de chez moi, en voiture. Ça n'est pas ma musique préférée personnellement mais ça à beaucoup de succès. La semaine prochaine les entrées pour 2026, seront déjà en vente et ça part très très vite.

Répondre·