Bonsoir

coucousely - 17 avril 2021 16:30

je vous souhaite à toute et tous un super week end

Bonsoir

coucousely17 avril 2021 16:30

je vous souhaite à toute et tous un super week end

coucousely

4 juillet 2021 11:10
delphinium29 a écrit :
Bonjour .... Un plaisantin vient de me dire qu'après l'automne viendra enfin l'été ???
D'autre part on a le droit aux quatre saisons dans la même heure......
Je cesse de râler ..... Bon dimanche ... avec du soleil dans les coeurs et dans les têtes .....

l été revient toujours pas de panique MDR

Répondre·

delphinium29

4 juillet 2021 07:45

Bonjour .... Un plaisantin vient de me dire qu'après l'automne viendra enfin l'été ???
D'autre part on a le droit aux quatre saisons dans la même heure......
Je cesse de râler ..... Bon dimanche ... avec du soleil dans les coeurs et dans les têtes .....

Répondre·

coucousely

7 mai 2021 10:05
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ..... on est en mai... On devrait enfin faire ce qui nous plait ? pas facile avec ce temps .....et on ne quitte pas les vetements d'hiver divers...
Bonne journée qui se promet presque d'hiver ... 5° .....

courage l été est un peu en retard

Répondre·

delphinium29

7 mai 2021 07:38

Bonjour tout le monde ..... on est en mai... On devrait enfin faire ce qui nous plait ? pas facile avec ce temps .....et on ne quitte pas les vetements d'hiver divers...
Bonne journée qui se promet presque d'hiver ... 5° .....

Répondre·

Raymond

23 avril 2021 23:18

Merci bon week-end à vous..

Répondre·

coucousely

20 avril 2021 06:49
odeon a écrit :
Plein soleil en Touraine et net réchauffement pour toute la semaine. Un vrai Printemps.

super bravo

Répondre·

lucie70

20 avril 2021 06:17

merci également !

Répondre·

Jacky

18 avril 2021 16:15

Merci Bonne semaine !!

Répondre·

odeon

18 avril 2021 16:13

Plein soleil en Touraine et net réchauffement pour toute la semaine. Un vrai Printemps.

Répondre·

coucousely

18 avril 2021 16:07
lyanne28 a écrit :
Merci c'est gentil, à Toulouse il fait plutôt froid et plus ou moins gris.... de plus j'ai un début de crève, le top.... 😥

oui je comprends, mais en avril ne te découvre pas d un fil (dicton de grand mère)courage

Répondre·

coucousely

18 avril 2021 15:59
lyanne28 a écrit :
Merci c'est gentil, à Toulouse il fait plutôt froid et plus ou moins gris.... de plus j'ai un début de crève, le top.... 😥

courage et bonne chance bisous

Répondre·

coucousely

18 avril 2021 15:57
Francis a écrit :
Bonjour comment allez vous ? Vous fêtez quoi ; pour être dans cette belle robe de bal ???

Bonjour Francis moi je fais partie d un country club en Alsace c est une reproduction d une robe de la Louisanne de 1895 bonne journée

Répondre·

coucousely

18 avril 2021 15:54
Nicole a écrit :
Merci.
A grenoble, ce matin il y avait du soleil. J'ai pu ainsi faire ma ceuillette d'ail des ours. Et aussi de boutons de fleurs d'ail des ours.
En meme temps j'ai fait une super balade au milieu des etangs avec les canards sauvages.
Maintenant il fait gris mais je viens de voir une hirondelle.
Bonne fin de journée a vous

merci beaucoup une hirondelle ça donne de l espoir de jour meilleurs bonne semaine

Répondre·

Nicole

18 avril 2021 12:36

Merci.
A grenoble, ce matin il y avait du soleil. J'ai pu ainsi faire ma ceuillette d'ail des ours. Et aussi de boutons de fleurs d'ail des ours.
En meme temps j'ai fait une super balade au milieu des etangs avec les canards sauvages.
Maintenant il fait gris mais je viens de voir une hirondelle.
Bonne fin de journée a vous

Répondre·

Francis

18 avril 2021 12:19

Bonjour comment allez vous ? Vous fêtez quoi ; pour être dans cette belle robe de bal ???

Répondre·