Balade

Patricia - 1 février 2022 06:57

Bonjour,
Je recherche des personnes pour des balades sur la côte Vermeille.
Joie, gaité et bonne humeur sont demandées.

Balade

Patricia1 février 2022 06:57

Bonjour,
Je recherche des personnes pour des balades sur la côte Vermeille.
Joie, gaité et bonne humeur sont demandées.

peaupayye

3 février 2022 12:48

bonjour et pourquoi pas

Répondre·

Patricia

2 février 2022 19:32
carousse a écrit :
ah !
et ne vous découragez pas : il y aura des gens qui diront jamais le lundi, j'ai piscine, pas le mardi je vais chez le kiné... et d'autres 14h, c'est trop tôt, 16h, c'est trop tard...
reproposez plusieurs fois en variant les jours et les heures ! 😋

👍😊

Répondre·

carousse

2 février 2022 19:12
Patricia a écrit :
C’est vrai ! C’est une bonne idée

ah !
et ne vous découragez pas : il y aura des gens qui diront jamais le lundi, j'ai piscine, pas le mardi je vais chez le kiné... et d'autres 14h, c'est trop tôt, 16h, c'est trop tard...
reproposez plusieurs fois en variant les jours et les heures ! 😋

Répondre·

Rapha

2 février 2022 18:25

suis intéressé....

Répondre·

Patricia

2 février 2022 12:20

Merci

Répondre·

Patricia

2 février 2022 12:20
carousse a écrit :
vous connaissez au moins un bistrot près de chez vous, non ?
proposez de prendre un café pour discuter balades ; il n'y a que le premier pas qui coûte

C’est vrai ! C’est une bonne idée

Répondre·

Patricia

2 février 2022 12:19
carousse a écrit :
vous n'avez pas trouvé ce genre d’activités dans les "activités" du groupe de Perpignan et vous pensez trouver un groupe déjà constitué dans votre coin sur ce forum national ??

Non…

Répondre·

anne27

2 février 2022 12:18
Vamycrons a écrit :
Ah oui merci. J'avais vu ''34 Mérignan Hérault'' Béziers... j'ai eu l'occasion de m'arrêter sur le bord du canal du midi... alors que les ormes... ces beaux arbres étaient encore capables de fournir de l'ombre aux navigateurs sur péniches... qu'en est il maintenant ??? 😊

Ce sont des platanes !!

Répondre·

carousse

2 février 2022 12:05
Patricia a écrit :
Je ne connais pas assez bien la côte pour proposer des balades et/ou restaurants en groupe.
Lorsque j’ai mis cette annonce c’était dans le but de trouver un groupe ou une personne proposerait ce genre d’activités

vous connaissez au moins un bistrot près de chez vous, non ?
proposez de prendre un café pour discuter balades ; il n'y a que le premier pas qui coûte

Répondre·

carousse

2 février 2022 12:03
Patricia a écrit :
Je ne connais pas assez bien la côte pour proposer des balades et/ou restaurants en groupe.
Lorsque j’ai mis cette annonce c’était dans le but de trouver un groupe ou une personne proposerait ce genre d’activités

vous n'avez pas trouvé ce genre d’activités dans les "activités" du groupe de Perpignan et vous pensez trouver un groupe déjà constitué dans votre coin sur ce forum national ??

Répondre·

Patricia

2 février 2022 11:22
darl53 a écrit :
mais oui il faut mettre votre "sortie" dans la rubrique activité .

Répondre·

darl53

2 février 2022 10:29

mais oui il faut mettre votre "sortie" dans la rubrique activité .

Répondre·

philinthai

2 février 2022 07:08

Bonjour , bonne idée de proposer des ballades sur la côte Vermeille mais moi aussi je suis loin de cette région. Je retiens ton idée je vais proposer la même chose chez moi dans le haut Quercy un petit village médiéval à Curemonte, sité un des plus beau village de France à côté de Collonges la Rouge où il fait bon vivre ...

Répondre·

Patricia

2 février 2022 06:50
mamyloulette a écrit :
Pourquoi ne pas mettre votre annonce en " activite." avec jour horaire et lieu de départ ?

Bonjour, je suis à la recherche d’un groupe. Je ne connais pas assez la région pour mettre cette annonce en activité. Bonne journée

Répondre·

Patricia

2 février 2022 06:49
Monique a écrit :
Bonjour je suis à paris !!!!! Un peu loin ce serait avec plaisir je ne connais pas votre région bonne journée

Bonjour, oui effectivement… bonne journée

Répondre·