Patricia
carousse a écrit :
ah !
et ne vous découragez pas : il y aura des gens qui diront jamais le lundi, j'ai piscine, pas le mardi je vais chez le kiné... et d'autres 14h, c'est trop tôt, 16h, c'est trop tard...
reproposez plusieurs fois en variant les jours et les heures ! 😋
👍😊
carousse
Patricia a écrit :
C’est vrai ! C’est une bonne idée
ah !
et ne vous découragez pas : il y aura des gens qui diront jamais le lundi, j'ai piscine, pas le mardi je vais chez le kiné... et d'autres 14h, c'est trop tôt, 16h, c'est trop tard...
reproposez plusieurs fois en variant les jours et les heures ! 😋
anne27
Vamycrons a écrit :
Ah oui merci. J'avais vu ''34 Mérignan Hérault'' Béziers... j'ai eu l'occasion de m'arrêter sur le bord du canal du midi... alors que les ormes... ces beaux arbres étaient encore capables de fournir de l'ombre aux navigateurs sur péniches... qu'en est il maintenant ??? 😊
Ce sont des platanes !!
carousse
Patricia a écrit :
Je ne connais pas assez bien la côte pour proposer des balades et/ou restaurants en groupe.
Lorsque j’ai mis cette annonce c’était dans le but de trouver un groupe ou une personne proposerait ce genre d’activités
vous connaissez au moins un bistrot près de chez vous, non ?
proposez de prendre un café pour discuter balades ; il n'y a que le premier pas qui coûte
carousse
Patricia a écrit :
Je ne connais pas assez bien la côte pour proposer des balades et/ou restaurants en groupe.
Lorsque j’ai mis cette annonce c’était dans le but de trouver un groupe ou une personne proposerait ce genre d’activités
vous n'avez pas trouvé ce genre d’activités dans les "activités" du groupe de Perpignan et vous pensez trouver un groupe déjà constitué dans votre coin sur ce forum national ??
Patricia
darl53 a écrit :
mais oui il faut mettre votre "sortie" dans la rubrique activité .
philinthai
Bonjour , bonne idée de proposer des ballades sur la côte Vermeille mais moi aussi je suis loin de cette région. Je retiens ton idée je vais proposer la même chose chez moi dans le haut Quercy un petit village médiéval à Curemonte, sité un des plus beau village de France à côté de Collonges la Rouge où il fait bon vivre ...