Jeu des 5 mots

Coccyvette - 21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

Jeu des 5 mots

Coccyvette21 janvier 2022 22:18

Jouons en toute simplicité
Avec 5 mots proposés
Chacun écrira son texte
En fonction de son humour
Jeu cool sans prise de tête
Le but de passer un bon moment
Merci
Penser a redonner 5 mots pour le joueur suivant

befana

14 mars 2022 07:15

Bonjour les nanas !

VARICE / OIGNONS / PIEDS / BAS / TROU

Elle était très complexée par ses jambes pleines de VARICES ; mais que faire ? soit les cacher avec des BAS épais, mais les seuls qu'elle possédait avait un gros TROU qu'il avait fait en les lui arrachant sauvagement, soit mettre un pantalon, mais restait le problème des chaussures...
Avec ses OIGNONS aux PIEDS, impossible de rentrer dans ses escarpins ! tant pis, elle l'attendrait en nuisette et mules ...

TRISTESSE/HAUT/RAYURES/COUDE/RENVERSANT

Répondre·

suzon

13 mars 2022 22:34

On rigole ça fait du bien et demain ceux qui veulent tombent le masque! Bonne nuit 😃

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2022 14:58

suzon29 13 mars 2022 14:44
RHOOOOOOOOOOOOOOO 😂 😅

Répondre·

Enya

13 mars 2022 13:56

Merci coccynelle !

suzon29 : 🤣😂👍👏

Répondre·

suzon

13 mars 2022 13:44

FLUTE, il m'a SUIVI dans ma CHAMBRE, pas question qu'il me fasse le coup du TOURNIQUET ! la dernière fois je me suis retrouvée à PLANER au dessus du lit, j'ai eu juste le temps de m'accrocher au lustre, c'est plus de mon âge....

VARICE / OIGNONS / PIEDS / BAS / TROU

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2022 12:38

Enya 13 mars 2022 10:19
Contente de votre retour 😘 💥

Répondre·

befana

13 mars 2022 12:17

FARNIENTE ............ TRANSAT ........ CHARME ;;;;;; VOLUPTES...................PLAISIRS

Enfin arrivée à Ibiza ; allez ! FARNIENTE à volonté dans le TRANSAT ... et peut-être rencontrer un ministre... non ! pardon, un prince dont le CHARME fait battre le coeur.... imaginer des nuits de PLAISIRS... pleine de VOLUPTES ... oups...je m'étais endormie et rêvé !!!!!

SUIVI/CHAMBRE/FLUTE/TOURNIQUET/PLANER

Répondre·

delphinium29

13 mars 2022 12:10

Oups ..il me faut acheter de toute urgence une valise à roulettes , prendre un billet d'avion pour partir très rapidement en VOYAGE .. sous d'autres cieux plus cléments ...
De belles PLAGES de sable fin , d'aimables compagnons .... des buffets à longueur de journée pour faire la FIESTA .... et sans doute agrémenter cela de TORRIDES nuits ..... couchée ou debout à danser ........sous les PALMIERS ............................

FARNIENTE ............ TRANSAT ........ CHARME ;;;;;; VOLUPTES...................PLAISIRS

Répondre·

Enya

13 mars 2022 09:27

Oups, j'ai oublié les 5 mots :

FIESTA, VOYAGE, PLAGE, PALMIERS, TORRIDE

Répondre·

Enya

13 mars 2022 09:19

Coucou ! Ravie de vous retrouver et de vous lire à nouveau, bon dimanche ! 😊

Il paraît que le DIMANCHE, la France s'emm...de ? Allons, ne vous laissez pas influencer par les mauvais esprits ! Savourez en toute QUIÉTUDE un bon verre de CHAMPAGNE pour fêter la vie, l'arrivée du printemps ou ce qui vous plaira ! Mettez des bulles de joie dans votre tête. Oubliez la FOLIE ambiante, faites l'amour, pas la guerre...Rien de tel qu'un CORPS à corps pour se régénérer le corps et l'esprit ...😎

PS (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) .....🙄😏

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2022 08:25

ENFUI/REUSSIE/PAYER/ABRI/CAUTION
Elle avait REUSSIE son évasion , sans PAYER sa CAUTION , sa préoccupation , se mettre a l' ABRI de ses prédateurs , ENFUI il fallait tout faire pour ne pas tomber entre les mains de ses ravisseurs
DIMANCHE ...QUIÉTUDE .....CHAMPAGNE .....FOLIE ......CORPS

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2022 07:45

Bon dimanche 🤗🤗

Répondre·

befana

12 mars 2022 16:58

La voilà donc en prison à cause d'une histoire de caramel ! jamais elle n'aurait cru être un jour en TAULE, dans une CELLULE de 9 m² avec une co DETENUE...Soit elle purgeait sa PEINE, soit ses copines de Quinto l'aidaient à son EVASION !

ENFUI/REUSSIE/PAYER/ABRI/CAUTION

Répondre·

parigote

12 mars 2022 14:37

L’une de nous sur le BANC des accusés...Après le procès elle est sur les GENOUX..Elle doit s’ACCROCHER pour tenir le coup ,à la lecture de la sentence...Nous allons commencer une CAGNOTTE en vue de FESTIVITÉS lors de sa sortie .....

DETENU...TAULE...CELLULE...PEINE....EVASION

Répondre·

Coccyvette

12 mars 2022 12:48

Un bon MANCHON de prévu , on allait pas SUÇOTER de la glace , mais un bon ROUGE avec de la rosette accompagné de CORNICHONS ?la soirée promettait ......adieu la tristesse , la joie régnait
Bien repus nous partîmes nous COUCHER , la tête dans les étoiles
CAGNOTTE .....GENOUX .....BANC .....FESTIVITÉS .....ACCROCHER

Répondre·